Horoscope Lion du Jeudi 4 Janvier 2018

Horoscope Lion du Jeudi 4 Janvier 2018


Lion

Horoscope Lion – Amour
Uranus sera favorable à vos amours. Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d’entre vous, la naissance d’un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, l’environnement planétaire de la journée vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu’à rechercher l’aventure amoureuse. Vous serez pris, presque soudainement et sans raison apparente, d’une grande peur de vous engager, ou vous vous poserez des questions sur les conséquences d’une relation stable.

Horoscope Lion – Argent
Vous allez probablement dépenser sans compter et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l’estime et l’amitié ne s’achètent pas. Comptez plutôt sur vos compétences et vos qualités de coeur.

Horoscope Lion – Santé
Bonne résistance de fond, malgré quelques petits moments de nervosité dus à Uranus mal aspecté. En tant que natif de ce signe, vous savez spontanément adopter une bonne hygiène de vie : ce sera le moment ou jamais de soigner votre alimentation et de vous préparer une de ces tisanes hépatiques dont vous avez le secret.

Horoscope Lion – Travail
Prenez vite une décision concernant un problème professionnel. Si vous laissez traîner les choses, vous aurez encore plus de difficultés à trouver une solution valable. Le temps travaillera contre vous.

Horoscope Lion – Famille
Vos rapports avec vos enfants pourront s’améliorer ou s’épanouir à la suite de conversations et d’échanges d’impressions. Les chérubins, longtemps délaissés, vous sauront gré de vous intéresser à leurs projets et à leurs problèmes.

Horoscope Lion – Vie sociale
Vous attacherez plus d’importance que d’habitude à l’opinion d’autrui. Vous vous efforcerez donc de susciter l’admiration de vos amis et relations. Cependant, ne négligez pas les rapports de tendresse et de complicité.

Horoscope Lion – Citation du jour
Il ne faut pas se moquer des chiens que l’on ne soit hors du village (Benserade).

Horoscope Lion – Nombre de chance
264

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Même s’ils partent d’une bonne intention, tous les conseils ne sont pas bons à suivre ! Le discernement est nécessaire.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.