Horoscope Lion du Lundi 13 Novembre 2017

Horoscope Lion du Lundi 13 Novembre 2017


Lion

Horoscope Lion – Amour
En couple, vous serez enclin à vous montrer trop exigeant et possessif. Il faudra en prendre conscience et tenir compte des désirs et de la personnalité de votre conjoint ou partenaire si vous voulez continuer à vivre en harmonie avec lui. Célibataires, Saturne promet une belle histoire d’amour à nombre d’entre vous. Une histoire qui mettra peut-être un peu de temps à se concrétiser mais qui, ensuite, aura des chances de durer. Ce pronostic est également valable pour les natifs mariés qui seraient tentés par une aventure.

Horoscope Lion – Argent
Même en l’absence de dissonances astrales, l’influence d’Uranus et de Neptune dans le secteur finances doit vous inciter à la prudence. Uranus a souvent tendance à provoquer des imprévus qui ne sont pas toujours faciles à gérer. Neptune, lui, brouille votre raisonnement et peut nuire à la clarté de vos idées. Pour être en mesure d’assumer des dépenses que vous n’auriez pas prévues, faites des économies suffisantes et remettez à plus tard des décisions financières risquées.

Horoscope Lion – Santé
L’élément Eau sera en vedette aujourd’hui. Donc, si vous voulez rehausser votre pouvoir de séduction, pensez à profiter des bienfaits de l’eau. Aujourd’hui, l’eau thermale entre dans la composition d’un grand nombre de produits de beauté. Par exemple, pour rafraîchir et tonifier votre peau, tout en évitant les risques d’allergie aux cosmétiques, vous pourrez utiliser un brumisateur d’eau minérale naturelle, ou d’eau d’une source thermale. Parlez-en à votre pharmacien ou à votre esthéticienne.

Horoscope Lion – Travail
Journée excellente pour les natifs qui font de la recherche scientifique, les enquêteurs, ainsi que pour tous ceux qui sont soumis au secret professionnel. Tenez-vous constamment à jour en tout. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Horoscope Lion – Famille
Ceux d’entre vous qui, sous l’impact de Saturne, ont connu des difficultés en famille, devraient en principe voir les choses s’améliorer. Vos relations avec vos enfants, notamment, seront plus faciles, surtout s’ils sont adolescents et se rebiffent devant votre autorité. Ce sera le moment ou jamais d’ouvrir le dialogue.

Horoscope Lion – Vie sociale
Faveurs, nouvelles relations, coups de chance vous viendront sans efforts. Plus vous vous sentirez gai et détendu, plus vous plairez et attirerez les sympathies et les avantages. C’est un petit cycle de joies et de plaisirs qui s’ouvrira devant vous ; sachez bien en profiter.

Horoscope Lion – Citation du jour
Nous perdons encore la vie avec joie, pourvu qu’on en parle (Pascal).

Horoscope Lion – Nombre de chance
861

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Ne vous dérobez à la tâche d’arranger ce qui ne tourne pas rond.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire