Horoscope Lion du Lundi 6 Novembre 2017

Horoscope Lion du Lundi 6 Novembre 2017


Lion

Horoscope Lion – Amour
Pas de planète influençant le secteur vie de couple : voilà qui, à défaut de vous propulser au septième ciel, est au moins garant de la paix des ménages. Entre vous deux, il régnera un climat de compréhension et de partage agréable à vivre. En raison de la présente ambiance astrale, il sera question de patience et de temps concernant les rencontres. Ceux qui viennent de se rencontrer approfondiront tranquillement leurs liens, histoire de ne pas se tromper dans leur engagement. Si une rencontre se présente, vous aurez besoin d’être mis en confiance.

Horoscope Lion – Argent
Avec cet aspect de Mars, vous n’aurez pas de catastrophe financière à craindre, pas plus, d’ailleurs, que de coup de chance à espérer. Votre équilibre budgétaire sera entre vos mains, solide si vous gérez bien vos avoirs, instable si vous cédez à des tentations ruineuses.

Horoscope Lion – Santé
Les influx cosmiques de la journée décupleront votre vitalité. Vous vous sentirez en bonne forme physique, ce qui ne manquera pas d’exercer un excellent effet sur votre moral.

Horoscope Lion – Travail
Le travail ne manquera pas, et vous aurez encore des projets en souffrance dans le placard. Et pourtant vous n’aurez guère les pensées centrées sur vos activités professionnelles. Cela n’aura rien d’étonnant puisque votre coeur fonctionnera à plein régime, ce qui laissera peu de place aux autres domaines de votre existence en ce moment. Tâchez tout de même de garder un certain sens de la réalité.

Horoscope Lion – Famille
Sous l’impulsion d’Uranus, vous aurez envie d’organiser de grandes réunions de famille et de reprendre contact avec des parents que vous aviez perdus de vue depuis longtemps.

Horoscope Lion – Vie sociale
Vos horizons s’élargiront et vous apporteront de nouvelles façons de voir les choses. Vous vous sentirez magnanime et bienveillant envers tout le monde, y compris vos adversaires les plus coriaces. Plus vous cultiverez cet état d’esprit, plus les bons sentiments et l’amitié fleuriront et vous apporteront des satisfactions.

Horoscope Lion – Citation du jour
Ce n’est pas tant d’être riche qui fait le bonheur, c’est de le devenir (Stendhal).

Horoscope Lion – Nombre de chance
182

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Ne vous irritez pas, même si cela vous pèse, contre la routine quotidienne.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire