Horoscope Lion du Lundi 8 Janvier 2018

Horoscope Lion du Lundi 8 Janvier 2018


Lion

Horoscope Lion – Amour
Vous aurez une grande envie de vibrer. Parlez-en à votre conjoint ou partenaire : il sera vraisemblablement bien disposé à coopérer avec vous pour trouver la solution idéale. Ensemble, vous irez au septième ciel. Célibataire, Vénus bien aspectée donnera le top départ à l’une des journées les plus agréables de l’année sur le plan sentimental. Votre charme en hausse sera d’une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !

Horoscope Lion – Argent
Cette fois, c’est Neptune qui aura un impact dominant sur vos finances. Cette planète se montrera extrêmement bénéfique. Elle pourra valoir à nombre d’entre vous un succès financier exceptionnel. Pour les autres, une augmentation de leurs revenus semble dans l’air.

Horoscope Lion – Santé
Grâce à l’appui de Jupiter, vous bénéficierez d’une excellente résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Ce ne sera pourtant pas une raison pour imposer des efforts excessifs à votre organisme. Ménagez-vous de vrais moments de détente ou même de pur farniente. Vous en aurez besoin.

Horoscope Lion – Travail
Plus que jamais, vous aurez l’art de cultiver les relations utiles et de vous montrer au bon endroit au bon moment. Cependant, cela ne sera pas suffisant pour vous permettre d’atteindre vos objectifs professionnels.

Horoscope Lion – Famille
L’influence de nombreuses planètes dans le secteur entourage ne sera pas sans incidence sur votre vie de famille. Les discussions iront bon train chez vous. Il se pourrait qu’un déménagement soit à l’ordre du jour et que vous ne soyez pas tous d’accord sur le lieu de votre résidence future.

Horoscope Lion – Vie sociale
Vous aurez l’occasion de vous faire remarquer en société. Mais les astres n’indiquent pas comment vous allez être l’objet des attentions. Faites en sorte que ce ne soit pas dans le mauvais sens ! Pour cela, soyez diplomate et surtout modeste. Dans vos conversations, évitez autant que possible le « je » et le « moi », car « on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues » (Montaigne).

Horoscope Lion – Citation du jour
Ce qui commence mal finit mal (Euripide).

Horoscope Lion – Nombre de chance
322

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Ne suivez pas trop de pistes à la fois. Qui trop embrasse mal étreint !






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.