Horoscope Lion du Mardi 16 Mai 2017

Horoscope Lion du Mardi 16 Mai 2017


Lion

Horoscope Lion – Amour
Célibataires, subissant les injonctions de la Lune bien aspectée, vous vous lancerez à la chasse aux coeurs avec un enthousiasme et un fanatisme dignes des fidèles des ayatollahs. Vous serez souvent sur un champ de mines, mais il sera bien difficile de vous mettre en garde. Natifs vivant en couple, soyez prêts à aborder franchement avec votre conjoint ou partenaire certains problèmes de fond qui pourraient, à la longue, s’aggraver si vous ne faites rien pour les résoudre. En restant ainsi très vigilant, vous continuerez à bénéficier du bonheur conjugal.

Horoscope Lion – Argent
Avec cet aspect de Saturne, vous aurez fort à faire pour maintenir votre équilibre budgétaire. Après une période faste où vous avez mené grande vie comme vous savez si bien le faire, attention aux restrictions ! On vous réclamera le paiement d’une facture en retard ou d’une amende administrative que vous avez négligée et que vous ne pourrez plus reculer. Vous serez sûrement obligé de renoncer à un achat qui vous faisait envie.

Horoscope Lion – Santé
Sur le plan de la santé, la planète Saturne en cet aspect favorable invitera à la régularité des habitudes de vie. Elle inclinera à dormir environ huit heures par jour, à manger plus lentement, plus sereinement et à heures fixes. Et elle incitera à éviter les excès de toute nature, notamment les excès alimentaires et sexuels.

Horoscope Lion – Travail
Toutes les qualités inhérentes à votre signe seront mises en valeur grâce aux influences astrales du jour. Très entreprenant, vous vous lancerez dans des entreprises hardies, et la réussite professionnelle vous sera acquise d’office !

Horoscope Lion – Famille
Conseil de Pluton : ne projetez pas vos désirs et vos ambitions personnelles sur vos enfants. Si l’un d’eux poursuit une brillante scolarité, ne le poussez pas, ne faites pas de pression sur lui pour qu’il soit toujours le meilleur.

Horoscope Lion – Vie sociale
Montrez-vous plus exigeant en ce qui concerne vos fréquentations si vous ne voulez pas courir le risque d’être déçu. Dans votre quête d’ouverture sur le monde, une déception vous pousserait à vous replier davantage sur vous-même. Gardez donc le sens de la mesure.

Horoscope Lion – Citation du jour
Les vices des grands sont estimés des vertus (S. Marmion).

Horoscope Lion – Nombre de chance
399

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Fatigué ? Découragé ? Livrez-vous à la méditation transcendantale.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire