Horoscope Lion du Mardi 28 Août 2018

Horoscope Lion du Mardi 28 Août 2018


Lion

Horoscope Lion – Amour
Tout partager, fusionner comme deux siamois… pas vraiment ce qui vous tente le plus en ce moment. Et encore moins rendre les comptes ! Uranus vous soufflera un sacré besoin de liberté. Allez savoir si votre conjoint appréciera ! Célibataire, vous pourrez faire une conquête intéressante, mais à condition d’éliminer toute pensée négative à votre sujet. Soyez convaincu de vos qualités et de votre pouvoir de séduction. La confiance en vous inspirera confiance aux personnes que vous rencontrerez.

Horoscope Lion – Argent
Profitez de cette journée faste pour vous attaquer à des problèmes matériels importants, surtout si vous souhaitez effectuer des placements à long terme. Mais ne relâchez pas votre prudence d’usage.

Horoscope Lion – Santé
La santé n’éveillera aucune sérieuse mise en garde. L’influence de Mars ne devrait occasionner que des petites difficultés respiratoires parfaitement bénignes. Rien de bien original si vous habitez en ville et que la pollution est en hausse !

Horoscope Lion – Travail
Votre ambition professionnelle sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s’ils ne vont pas dans le sens voulu. N’essayez pas de précipiter les choses ; soyez patient : le temps jouera en votre faveur.

Horoscope Lion – Famille
Vie de famille sans histoire pour la plupart d’entre vous. Vos relations avec vos proches, qu’il s’agisse de vos parents ou de vos enfants, seront placées sous le signe du dialogue et de la complicité.

Horoscope Lion – Vie sociale
Vous risquerez de blesser certaines personnes par manque de prudence dans vos propos. Vous aurez donc intérêt à tourner votre langue sept fois dans la bouche avant de parler. « Une parole, cela ne coûte rien ; parlez donc de façon à ne vexer personne », conseille la sagesse asiatique.

Horoscope Lion – Citation du jour
La violence a coutume d’engendrer la violence (Eschyle).

Horoscope Lion – Nombre de chance
371

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Ne vous laissez pas embarquer dans des combinaisons douteuses.


Horoscope 2018



Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.