Horoscope Lion du Mercredi 15 Novembre 2017

Horoscope Lion du Mercredi 15 Novembre 2017


Lion

Horoscope Lion – Amour
Si votre couple est solide, vous n’aurez nullement à souffrir de cet impact de la Lune. Votre conjoint pourrait simplement se montrer par moments un peu distant. Mais si votre couple est fragile, ce mouvement céleste pourra se traduire par une aggravation de la situation. Célibataire, Vénus en superbe aspect vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d’esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très sollicité, et n’aurez que l’embarras du choix !

Horoscope Lion – Argent
L’immobilier ne sera pas des plus favorables aux natifs du signe durant cette journée. Il pourrait réserver bien des imprévus et des surprises négatives. Le moment ne sera donc pas indiqué pour acheter un appartement ou une maison ; attendez des circonstances plus favorables.

Horoscope Lion – Santé
Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible. Résistance nerveuse de haut niveau, exceptionnelle même, et bon tonus. Il y aura quand même à craindre un ennui respiratoire à la suite d’un coup de froid, et une tendance inflammatoire.

Horoscope Lion – Travail
Entreprendre et réaliser, tel sera votre objectif majeur ! Vous serez très dynamique, et vous saurez insuffler votre enthousiasme à votre entourage. Le travail en équipe s’avérera des plus fructueux.

Horoscope Lion – Famille
Avec vos enfants, le courant ne passera pas très bien. Vous les sentirez lointains, presque insaisissables. Mais vous ne ménagerez pas vos efforts pour vous rapprocher d’eux. Votre persévérance sera récompensée par les astres.

Horoscope Lion – Vie sociale
Vous cultiverez et approfondirez vos liens d’amitié avec une personne récemment rencontrée. Vous aurez raison de le faire, car « l’amitié double les joies et réduit de moitié les peines » (F. Bacon).

Horoscope Lion – Citation du jour
Ne vous brûlez pas les doigts à moucher la chandelle d’autrui (proverbe italien).

Horoscope Lion – Nombre de chance
190

Horoscope Lion – Clin d’oeil
La malchance n’est pas plus certaine que la chance. Toutes deux obéissent souvent à notre volonté.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire