Horoscope Lion du Mercredi 29 Novembre 2017

Horoscope Lion du Mercredi 29 Novembre 2017


Lion

Horoscope Lion – Amour
Cet environnement astral à prééminence vénusienne devrait remettre vos amours conjugales à l’honneur. L’heure sera aux négociations pour trouver un bon modus vivendi. Sous l’aiguillon de la planète Mars, les célibataires seront d’humeur joyeuse, ce qui donnera envie de les fréquenter. Vous ne passerez guère inaperçu, et votre charme vous attirera de nombreux hommages. N’attendez pas, cependant, que les alouettes vous tombent dans la bouche toutes rôties !

Horoscope Lion – Argent
Vous pourriez bénéficier d’un concours de circonstances particulièrement favorables sur le plan financier. Il pourra s’agir d’opportunités ou d’occasions vous aidant à envisager des placements boursiers ou des transactions très avantageuses.

Horoscope Lion – Santé
Dopé par le Soleil en magnifique aspect, vous pourriez, côté vitalité, avoir tendance à présumer de vos forces. Est-ce bien utile d’attendre de tomber d’épuisement pour réagir ? Des séances de massages rechargeront vos batteries de façon très agréable.

Horoscope Lion – Travail
Au travail, avec le soutien total et inconditionnel de la planète Jupiter, vous triompherez glorieusement de vos adversaires et engrangerez des succès à profusion. Cependant, ne laissez pas ces victoires vous monter à la tête ; restez modeste et montrez-vous beau joueur envers les vaincus. Sachez que « tout vainqueur insolent à sa perte travaille » (La Fontaine).

Horoscope Lion – Famille
Il est fort possible que Pluton provoque cette fois des problèmes familiaux. Ne vous affolez pas : il ne s’agira que de petites difficultés momentanées, que vous pourrez rapidement régler. Vous aurez sans doute une décision importante à prendre concernant la vie de famille. Pas de panique, car rien n’indique que vous ne trouverez pas de solution valable.

Horoscope Lion – Vie sociale
Le climat astral ne sera pas fameux ce jour car vous subirez de nombreux aspects gênants, ce qui ne favorisera guère votre épanouissement et vos relations avec autrui. Tout vous semblera confus, complexe, imprécis, négatif. Ce sont surtout les sujets du troisième décan qui seront affectés : ils manqueront singulièrement d’objectivité, de concentration et de précision.

Horoscope Lion – Citation du jour
La beauté est une fleur éphémère (Isaïe).

Horoscope Lion – Nombre de chance
428

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Au lieu de faire une fixation sur ce que vous ne pouvez pas changer, concentrez-vous sur ce qui dépend de votre volonté.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire