Horoscope Lion du Mercredi 5 Septembre 2018

Horoscope Lion du Mercredi 5 Septembre 2018


Lion

Horoscope Lion – Amour
La période de glaciation dans votre couple est bel et bien terminée grâce à l’action conjointe de Mars et de Vénus. Il y aura du réchauffement dans l’air ! Passion et câlins, qui étaient absents depuis quelque temps, seront de nouveau au rendez-vous. Et vous pourrez également consolider vos liens de complicité avec l’être cher. Célibataire, le temps de la pénitence est révolu : vous allez rencontrer quelqu’un qui fera vibrer toutes les fibres de votre coeur !

Horoscope Lion – Argent
Vos gains et vos revenus suivront une courbe ascendante. Si vous êtes salarié, vous pourriez obtenir une prime quelconque. Mais sachez que vous, et vous seul, qui ferez votre chance, en prenant de bonnes initiatives.

Horoscope Lion – Santé
Sous la houlette de Jupiter en aspect harmonique, votre énergie vitale sera excellente. Elle vous rendra sûr de vous, et vous permettra d’agir librement et judicieusement. La coordination entre votre physique et votre mental sera parfaite.

Horoscope Lion – Travail
Les aspects astraux de la journée seront plutôt neutres dans le domaine du travail. Mais s’il n’y a rien de spectaculaire à signaler, la journée sera quand même assez bonne pour améliorer la qualification professionnelle et pour progresser. Une certaine chance dans les concours et les examens d’admission est probable.

Horoscope Lion – Famille
Vous aurez la critique facile. Cela ne facilitera nullement un dialogue harmonieux avec votre entourage familial. Et comme, en plus, vous n’appréciez pas qu’on vous rende coup par coup, la situation risque d’être tendue. Faites preuve de fair-play et de tolérance.

Horoscope Lion – Vie sociale
Si vous voulez éviter d’inextricables problèmes aujourd’hui, ne vous mêlez pas de la vie d’une personne plus jeune que vous et qui n’a pas fini de rencontrer des difficultés sentimentales.

Horoscope Lion – Citation du jour
Une oeuvre d’art n’est jamais immorale. L’obscénité commence où l’art finit (R. Poincaré).

Horoscope Lion – Nombre de chance
507

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Ne vous martyrisez pas en vous imposant des objectifs inaccessibles ou des performances impossibles.


Horoscope 2018



Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.