Horoscope Lion du Mercredi 8 Novembre 2017

Horoscope Lion du Mercredi 8 Novembre 2017


Lion

Horoscope Lion – Amour
Vous souhaitez une plus grande stabilité dans vos relations conjugales ? Eh bien, à vous d’agir ! Si vous continuez à papillonner tous azimuts, n’espérez pas que votre partenaire vous laisse tranquille. Célibataire, en dehors de vos préoccupations professionnelles, toujours en première ligne, l’accent sera mis en cette journée sur une relation qui prendra beaucoup d’importance dans votre vie. Accordez-lui toute l’attention et tous les soins nécessaires, car elle est susceptible de vous apporter le bonheur, vrai et durable.

Horoscope Lion – Argent
Redoublez de vigilance en matière financière. Vous serez en effet tenté d’accorder trop facilement votre confiance. Ne vous laissez pas entraîner dans des aventures financières hasardeuses par des personnes peu fiables. Ouvrez l’oeil ! Evitez, également, de dépenser à tort et à travers. Vous devrez absolument vous résoudre à être plus rigoureux dans la gestion de vos finances, et apprendre à ne plus céder à toutes vos envies d’achat tout en « oubliant » de régler vos charges.

Horoscope Lion – Santé
Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir aujourd’hui d’une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Horoscope Lion – Travail
Dans le travail, vous retrouverez votre saine agressivité ; mais en même temps vous sentirez la nécessité d’agir à la fois avec tact et fermeté, à faire usage concurremment de la carotte et du bâton.

Horoscope Lion – Famille
Incité par Jupiter, vous attacherez beaucoup d’importance au climat qui règne dans votre foyer. Vous chercherez à régler certains problèmes qui nuisaient à ce climat. Vous pourrez aussi éclaircir une affaire de succession.

Horoscope Lion – Vie sociale
Vous ferez des projets avec vos amis, et vous brillerez de tous vos feux en leur compagnie. Vous pourrez aussi compter, le cas échéant, sur leur soutien inconditionnel et fidèle. Soyez bon ami vous-même.

Horoscope Lion – Citation du jour
Quand on veut plaire dans le monde, il faut se résoudre à apprendre beaucoup de choses qu’on sait par des gens qui les ignorent (Chamfort).

Horoscope Lion – Nombre de chance
332

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Imposez-vous des règles précises et prenez l’engagement de les respecter, quoi qu’il arrive.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire