Horoscope Lion du Samedi 11 Novembre 2017

Horoscope Lion du Samedi 11 Novembre 2017


Lion

Horoscope Lion – Amour
Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante. Cependant, vous risquez de rester un peu sur la défensive, et vous n’oserez pas trop pousser votre avantage. Allons, n’hésitez pas, avouez vos sentiments, impliquez-vous à fond. Et il y aura peut-être un mariage à la clé ! Natifs vivant en couple, veillez à mettre de l’intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Soyez-en sûr, vous ne le regrettez pas !

Horoscope Lion – Argent
Les opportunités financières qui vous ont échu dernièrement se feront plus rares. Neptune vous portera encore chance. Mais restez prudent, car cette planète pourrait vous rendre trop optimiste. Attention, donc, à ne pas continuer à croire au Père Noël, et à ne pas accorder votre confiance à n’importe qui.

Horoscope Lion – Santé
Sous la houlette de Mars, vous aurez cette fois une vitalité privilégiée. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude latente. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui souvent vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Horoscope Lion – Travail
Vous aurez récupéré votre sens de la direction et des objectifs à atteindre. Votre intuition sera juste, et vous pourrez vous fier à vos premières impressions. Ce qui avait semblé un revers va, à la faveur d’un retournement de situation, s’avérer un atout. Soyez prêt pour un nouveau départ, mobilisez votre esprit d’initiative, votre combativité : la victoire sera au bout du chemin.

Horoscope Lion – Famille
Des discussions animées auront lieu avec les êtres que vous aimez le plus. Emporté par votre élan, vous risquez de proférer des paroles blessantes, que vous regretterez aussitôt, mais pas assez tôt ! Surveillez-vous donc !

Horoscope Lion – Vie sociale
Une amitié intéressante se profilera à l’horizon. Vos personnalités sont complémentaires. L’enrichissement sera mutuel. Mais pas de confiance excessive : méfiez-vous des commérages et ne faites pas de confidences à des personnes qui ne le méritent pas.

Horoscope Lion – Citation du jour
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde (proverbe chinois).

Horoscope Lion – Nombre de chance
815

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Pour vivre en paix, consentez à lâcher un peu de lest.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire