Horoscope Poissons 2016

Horoscope Poissons 2016


Poissons


Amour
Premier trimestre :  Ambiance conjugale chaleureuse. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler. Si vous vivez seul, vous séduirez par votre fougue, votre ardeur. Celui que vous aimez et que vous avez décidé d’épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis, tout de même !

Deuxième trimestre :  Fantaisiste et charmeur, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans un monde d’imprévus, et il ne risque pas de s’ennuyer avec vous. En revanche, il pourrait vous reprocher de vous décharger sur lui des tâches qui vous ennuient, en particulier des corvées domestiques. Célibataire, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu’il vous sera facile de trouver quelqu’un avec qui fonder un foyer !

Troisième trimestre :  Aucune planète n’aura d’influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l’amour. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l’abstinence et à la solitude, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité accrue. Vous vous épanouirez auprès de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, la vie amoureuses pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.

Quatrième trimestre :  Souvent, il vous arrive de fermer les yeux sur vos problèmes de couple, afin de ne pas provoquer de guerre ouverte avec votre conjoint ou partenaire. Mais, cette fois, vous réagirez très différemment. Refusant catégoriquement d’adopter la politique de l’autruche, vous chercherez, au contraire, à découvrir les raisons profondes de certains désaccords sérieux avec l’autre. Et vous déciderez d’en discuter avec lui, sans détours, ni hypocrisie. Ce sera plutôt difficile, peut-être même douloureux, mais cette franchise se révélera très payante. Et vous serez en mesure de donner à votre couple une assise plus solide, plus stable. Si vous êtes libre, vous trouverez que la joyeuse vie de célibataire n’est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.

Travail
Premier trimestre :  Mars sera bien aspecté. Cela pourra marquer une étape dans votre carrière ou vous apporter d’énormes avantages professionnels. Vous aurez la possibilité d’obtenir les appuis qui vous feront progresser autant dans vos rapports humains que dans votre travail. Mais souvenez-vous que le sérieux vous apportera plus de profits que la légèreté – plus on pourra compter sur vous, plus vous serez en position de gagner.

Deuxième trimestre :  Grâce à Neptune en aspect harmonique, vous devriez bénéficier d’un fort courant de chance, et vous sortir de situations délicates en suivant votre intuition, qui sera particulièrement juste. Mais Pluton pourra provoquer des tensions, des contretemps, voire des revers imprévus, qui exigeront de vous une rapide adaptation. Restez donc très vigilant.

Troisième trimestre :  Si le Soleil vous donne de belles ambitions, les moyens de les réaliser vous seront refusés par Saturne, planète restrictive et démoralisante. Un conseil : utilisez cette période de relative mise à l’écart pour préparer l’avenir, car certaines planètes vont vous inspirer de nouvelles idées bien plus intéressantes que celles que vous vous obstinez à défendre en ce moment contre vents et marées.

Quatrième trimestre :  La présence de Mercure pourra vous jouer des tours. Vous risquez d’accumuler les maladresses ou, dans quelques cas, d’avoir affaire à un entourage professionnel très exigeant ou faisant carrément preuve de mauvaise foi. Ne vous laissez pas démonter, mais faites un effort pour ne pas prêter le flanc à la critique.

Santé
Premier trimestre :  Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités inutiles.

Deuxième trimestre :  Excellente forme grâce à Vénus. Cette planète va vous valoir une bonne résistance physique, ainsi qu’un moral en nette hausse. Mais attention : la déesse de l’amour et de la sensualité pourra aussi vous souffler une gourmandise excessive. Évitez les repas trop lourds ou trop arrosés si vous voulez garder la ligne. Vous vous sentirez d’autant mieux.

Troisième trimestre :  Neptune sera facteur d’équilibre. La planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ? Le sport non seulement vous aide à vous maintenir en forme mais aussi vous donne une sensation d’euphorie très agréable et nullement dangereuse.

Quatrième trimestre :  Le Soleil, astre de la vitalité, en bonne place dans votre Ciel, vous vaudra une bonne résistance de base et un tonus en hausse. Attention toutefois aux excès de table : Dieu sait que vous ne faites généralement pas partie des gros mangeurs du Zodiaque, mais cette fois vous vous transformerez en Gargantua, juste au moment où votre système digestif sera quelque peu fragilisé. Cessez de consommer alcool et chocolat avant la crise de foie.

Argent
Premier trimestre :  Calme plat dans le secteur financier, qui n’héberge cette fois aucune planète. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n’en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Il est vrai que les tentations sont grandes en ce moment, mais il vaudrait mieux éviter de craquer sans réfléchir. Il est possible que vous vous trouviez face à un reliquat de dette dont vous ne pourrez plus différer le remboursement.

Deuxième trimestre :  Saturne en bel aspect vous donnera d’assez bons espoirs d’amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du premier décan. Il y aura des mouvements d’argent assez importants. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l’argent seront en mesure de vous rembourser ; n’hésitez pas à insister, s’il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

Troisième trimestre :  C’est la période où tout pourra basculer sur le plan financier, et ceci dans le bon sens ! En effet, Saturne, ce visiteur éminemment positif, va enfin vous aider à améliorer votre situation. Une augmentation de salaire sera dans l’air. Si vous avez des placements, surveillez-les de plus près de manière à mieux les rentabiliser.

Quatrième trimestre :  Planète d’énergie et d’action, Mars vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilibre budgétaire. Quelques-uns d’entre vous pourront obtenir une augmentation de salaire ; n’attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, Mars a souvent pour effet de nous souffler des envies d’achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !

Mes conseils pour l’année

  • Cette année, c’est en essayant de chasser tout égoïsme de leur comportement que les natifs du signe mettront le maximum de chances de leur côté. Tout ce qu’ils entreprendront en collaboration avec les autres, ou en gardant à l’esprit le bien commun, sera immanquablement voué au succès. La priorité de l’année, donc, sera le partage.
  • Le plaisir ! Non, ce n’est pas une plaisanterie ! Mercure sera la plupart du temps cette année dans le secteur de l’amour, de l’art, du sport, du bien-être et, d’une manière générale, du plaisir. Alors, n’hésitez pas, occupez-vous de vous-même, accordez-vous le temps de faire tout ce qui vous tente, allez au concert, offrez-vous des séances chez l’esthéticienne, pratiquez enfin le hobby artistique qui vous inspire, mettez-vous à un sport qui vous a toujours attiré, cultivez votre charme et, surtout, cédez aux sirènes de l’amour ! « Cueillons les douceurs, nous n’avons à nous que le temps de notre vie » (Perse).


    Horoscope 2016

    | Ascendant

    Voyance
    | Horoscope
    | © AsiaFlash.com
  • Les commentaires sont fermés