Horoscope Poissons du Dimanche 23 Décembre 2018

Horoscope Poissons du Dimanche 23 Décembre 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Les mauvais influx lunaires perturberont votre vie amoureuse. En fait, vous ne supportez absolument pas la jalousie, que vous baptisez possessivité, et vous ne voudrez pas sacrifier un seul brin de votre indépendance pour ne plus la provoquer. Mais, avec le soutien de la planète Vénus, vous trouverez bien une bonne idée pour remettre vos amours dans le bleu.

Horoscope Poissons – Argent
Les finances ne seront pas brillantes, mais elles seront loin d’être catastrophiques. Il faudra prévoir certains retards dans la récupération de vos créances, retards qui sont d’ailleurs dus principalement à votre négligence pour tout ce qui se rapporte aux questions pécuniaires.

Horoscope Poissons – Santé
Physiquement, vous bénéficierez aujourd’hui du soutien d’Uranus bien aspecté. Votre vitalité sera excellente, à tel point que tout vous semblera facile. Ceux qui ont souffert d’affections diverses verront leur état s’améliorer de façon sensible sinon spectaculaire.

Horoscope Poissons – Travail
Une configuration céleste rare sera à l’origine de changements dans le cadre de votre travail, vous exigeant un effort d’adaptation. Si l’on vous demande d’apprendre de nouvelles technologies, ne rechignez pas : avec un petit effort, vous y prendrez goût et serez, au bout du compte, ravi des progrès que vous aurez faits.

Horoscope Poissons – Famille
Vous envisagerez sérieusement d’augmenter le confort matériel de votre foyer. Il pourrait même être question de changer de lieu de résidence dans le but de continuer à profiter des facilités de la vie moderne sans en subir les inconvénients. Allez-y, les circonstances sont favorables.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Les influx astraux de la journée vous inclineront à être plus expansif. Vous exprimerez plus facilement vos bons sentiments. De ce fait, votre pouvoir de séduction sera en hausse, et vous n’aurez aucun mal à gagner des sympathies et des amitiés.

Horoscope Poissons – Citation du jour
L’aigle ne pourchasse pas les mouches (proverbe indien).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
956

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Montrez-vous d’une grande compréhension envers les erreurs des autres.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.