Horoscope Poissons du Jeudi 18 Mai 2017

Horoscope Poissons du Jeudi 18 Mai 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
La Lune en cet aspect vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit, ce qui ne vous arrive guère. Emporté par le flot de vos sentiments et de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d’objectivité. Vous marcherez uniquement à l’intuition, mais cela ne vous réussira pas trop mal en fin de compte. Cet aspect de Vénus va vous pousser à donner la priorité à la vie de couple. Vous ferez tout pour que votre relation soit riche et harmonieuse.

Horoscope Poissons – Argent
Profitez bien de cette journée pour vous attaquer à vos problèmes d’argent. Avec cet aspect de Saturne, vous gérerez vos finances avec efficacité et vous viendrez à bout des difficultés.

Horoscope Poissons – Santé
Avec Mars influençant votre camp, excellente résistance physique et morale, malgré un surcroît de travail. Aujourd’hui vous viendrez facilement à bout de tous vos petits malaises, migraines ou douleurs. Un peu d’exercice et de régime, et vous aurez une forme idéale.

Horoscope Poissons – Travail
Vous allez, sous l’influence du Soleil, donner un vrai coup de collier dans votre métier. Mais Mercure pourra poser quelques problèmes. Il aura pour effet de multiplier les retards, les contretemps et les difficultés de communication. Veillez donc à rester patient et à vous exprimer le plus clairement possible pour éviter les malentendus.

Horoscope Poissons – Famille
Tout ira bien au foyer. Vous vous sentirez entouré d’affection : tous ceux qui vous sont proches vous prouveront leur attachement. La vie de famille sera agréable et douce.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous devrez vous méfier de la jalousie comme du virus du sida. Ce sentiment, qui vous fera vous comparer constamment aux autres et toujours à votre désavantage, sera non seulement pénible, mais encore stérile et dangereux ; il vous empêchera de voir les choses dans leurs propres perspectives et refrénera vos élans. Ne le confondez pas avec l’émulation, qui, tout en vous faisant reconnaître vos mérites, vous incite à progresser : « Il y a entre la jalousie et l’émulation le même éloignement qu’entre le vice et la vertu » (La Bruyère).

Horoscope Poissons – Citation du jour
Tu as l’avantage sur la colère quand tu te tais (Sagesse de Ptahotep).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
109

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne cherchez pas à augmenter vos ennuis en vous plaignant sans cesse.


Horoscope 2017
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Laisser un commentaire