Horoscope Poissons du Jeudi 4 Janvier 2018

Horoscope Poissons du Jeudi 4 Janvier 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Vénus sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet une journée exceptionnelle sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint seront placées sous le signe du bonheur et du partage. Célibataire, vous vous fondrez avec une ferveur quasi mystique dans toutes les ambiances, et vous vous sentirez parfaitement à l’aise avec les personnes de l’autre sexe. Oublié la timidité habituelle ! Vous communiquerez par tous vos sens, sans exception. Votre regard, en particulier, en dira plus qu’un long discours, et l’on vous comprendra si bien !

Horoscope Poissons – Argent
Neptune en cet aspect se contentera de vous protéger sur le plan financier, à condition, bien sûr, que vous ne vous lanciez pas dans une de ces crises de consommation aiguës dont vous êtes particulièrement friand.

Horoscope Poissons – Santé
Sous l’influence de Mars bien aspecté, vous serez plein d’énergie à craquer ! Mais le sport à outrance, ce sera pour une autre fois ! Pour l’instant, vous aurez davantage intérêt à barboter tranquillement dans une piscine ou, mieux encore, à faire de la sieste. Après tout, vous avez bien le droit d’être paresseux de façon agréable et profitable !

Horoscope Poissons – Travail
Profitant des bons influx uraniens, vous serez en grande forme sur le terrain professionnel. Vous saurez ce que vous voulez, et vous l’obtiendrez sans coup férir. Ne vous inquiétez pas des retards.

Horoscope Poissons – Famille
La Lune, qui valait à certains d’entre vous des déceptions ou des soucis concernant leurs enfants, va quitter votre Ciel. Son départ devrait se traduire par une nette amélioration. Les planètes qui influencent en ce moment les secteurs de votre thème liés à la famille, Uranus et Neptune, sont plus faciles à vivre. Vos relations avec vos enfants seront donc beaucoup plus harmonieuses. Bonne ambiance, aussi, avec vos parents.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Les choses ne seront pas simples au cours de cette journée. Certains astres se plairont à embrouiller les cartes, et des intrigues se noueront autour de vous. Soyez donc sur vos gardes. Fort heureusement, la Lune vous donnera assez d’intuition et de lucidité pour parer les coups.

Horoscope Poissons – Citation du jour
La conscience est la lumière de l’intelligence pour distinguer le bien du mal (Confucius).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
219

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Dites-vous que vous n’avez qu’un seul objectif dans la vie : être heureux !






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Les commentaires sont fermés