Horoscope Poissons du Lundi 6 Novembre 2017

Horoscope Poissons du Lundi 6 Novembre 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Les astres promettent aux célibataires du signe bien des joies et d’heureuses surprises dans leur vie amoureuse. Pour beaucoup de natifs, une rencontre décisive aura lieu aujourd’hui et qui entraînera une stabilisation, une sécurisation de leur situation sentimentale. Vu les turbulences astrales actuelles, il y aura certainement quelques remous dans votre vie de couple. Par moments, vous vous sentirez tout à fait sur la même longueur d’onde que votre partenaire. A d’autres, au contraire, les désaccords se multiplieront entre vous deux !

Horoscope Poissons – Argent
Les astres ne vous faisant pas de cadeau sur le plan financier aujourd’hui, vous devrez concentrer vos efforts en vue d’améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour y arriver. Cependant, attention à ne pas compromettre vos chances en recourant à n’importe quel procédé. Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela ne vous amènerait que des ennuis.

Horoscope Poissons – Santé
Ce qui va vous peser, ce sera l’influence de Neptune mal aspecté. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d’une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

Horoscope Poissons – Travail
Journée éprouvante sur le plan professionnel. Vous souhaiterez brûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions. Mais les circonstances en décideront autrement. Changez de tactique : contournez les obstacles au lieu de chercher à les démolir. Ou mieux, changez de stratégie : faites du temps votre meilleur allié et laissez-le travailler pour vous.

Horoscope Poissons – Famille
Malgré vos louables efforts, vous n’éviterez pas un peu de nervosité dans vos rapports avec la famille. Vous manquerez de patience avec vos enfants. Heureusement, tout cela ne sera pas bien sérieux.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Un certain scepticisme freinera votre élan vers autrui. Vous serez plus méfiant qu’à l’ordinaire, sans pour autant être misanthrope. Sachez garder le juste milieu : « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous » (Sénèque).

Horoscope Poissons – Citation du jour
Le carrosse du passé ne vous conduit nulle part (M. Gorki).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
616

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne laissez subsister aucune ombre dans vos relations professionnelles.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire