Horoscope Poissons du Mardi 13 Février 2018

Horoscope Poissons du Mardi 13 Février 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Vos sentiments seront tellement puissants que, même si la rencontre ne date que de quelques jours, vous voudrez tout de suite sceller officiellement votre amour. Ne vous laissez pas aveugler. Assurez-vous que votre désir de tout immortaliser immédiatement n’est pas une solution de facilité, un façon de vous tranquilliser, de vous dispenser de réfléchir. Donnez-vous le temps et la peine d’approfondir. Réfléchissez ensemble avant de vous décider à vous lier éternellement pour le meilleur et pour le pire. « Qui se marie à la hâte se repent à loisir » (proverbe anglais).

Horoscope Poissons – Argent
Vous réaliserez ce jour des gains inattendus, mais devrez aussi faire des dépenses imprévues. Ne vous affligez pas pour autant. Dites-vous que, heureusement, vous avez pu vous en sortir. Gardez toujours le sourire afin de vous attirer plus de chance dans l’avenir.

Horoscope Poissons – Santé
Avec l’appui de Pluton, vous traverserez cette journée sans connaître de problèmes de santé notables si vous vous disciplinez et respectez un rythme régulier. Le sommeil sera votre plus précieuse arme contre toutes les agressions. Surveillez votre tension.

Horoscope Poissons – Travail
Ça va bouger dans votre vie professionnelle ! Mais ces changements ne seront pas forcément négatifs. L’essentiel est que vous sachiez les gérer aussi sereinement que possible. Et puis, prenez bien soin de maîtriser votre impulsivité, et sachez prendre du recul par rapport à certaines situations stressantes.

Horoscope Poissons – Famille
Neptune et Pluton, qui influencent en ce moment votre vie de famille, vont faire régner chez vous un climat quelque peu survolté. Heureusement, ces deux planètes ne formeront pratiquement pas de configurations néfastes, ce qui devrait vous épargner les disputes et autres difficultés.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos certitudes et vous feront remettre en cause quelques-unes de vos plus profondes convictions. Tout cela provoquera chez vous un certain malaise, une certaine inquiétude, que vous chercherez probablement à masquer par une indifférence apparente, une certaine impassibilité ou, au contraire, une certaine agressivité, une certaine hostilité. Rassurez-vous : l’épreuve, quoique douloureuse, vous sera salutaire si vous savez vous contrôler.

Horoscope Poissons – Citation du jour
De toute blessure on peut espérer guérir – pas de celle d’un envieux (proverbe arabe).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
722

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Soyez patient et ne baissez pas trop vite les bras : la chance sera ainsi de vôtre côté.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire