Horoscope Poissons du Mardi 16 Mai 2017

Horoscope Poissons du Mardi 16 Mai 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Vous oscillerez entre le sens du devoir conjugal et l’envie de n’en faire qu’à votre tête. Il vous faudra faire un réel effort pour ne pas céder à la tentation : quelqu’un passera par là, qui vous donnera furieusement envie d’oublier tous vos beaux serments de fidélité ! Célibataire, vous avez vraiment envie de vous marier, avouez-le ! Mais vous hésiterez de passer devant Monsieur le Maire ou Monsieur le Curé, ne sachant si l’amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez. Ah, cruel dilemme, que personne ne peut résoudre à votre place !

Horoscope Poissons – Argent
Cette position de Saturne laisse entendre que la chance financière ne sera pas de votre côté pour le moment. Cela ne veut pas dire que vous serez automatiquement confronté à des difficultés pécuniaires. En revanche, cette configuration indique que si vous agissez sans précaution, si vous dépensez trop ou si vous vous lancez dans des opérations risquées, la chance pourrait vous lâcher. Vous devrez donc rester très prudent.

Horoscope Poissons – Santé
Avec l’appui de Pluton, vous traverserez cette journée sans connaître de problèmes de santé notables si vous vous disciplinez et respectez un rythme régulier. Le sommeil sera votre plus précieuse arme contre toutes les agressions. Surveillez votre tension.

Horoscope Poissons – Travail
Dans votre travail, faites le point, organisez-vous au mieux, de manière à ne pas perdre de temps en efforts inutiles. Prenez de bonnes résolutions qui faciliteront vos tâches. C’est ainsi que vous pourrez profiter à fond des bonnes influences de Mercure et vous ouvrir de belles perspectives professionnelles.

Horoscope Poissons – Famille
Très belles protections célestes dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches, parents et enfants, seront exceptionnellement agréables. Les uns et les autres seront en outre en excellente forme, et aborderont la journée avec tonus et joie de vivre.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Avec Mars en bel aspect, ce sera le moment d’aller à la découverte, d’élargir vos horizons. Il faudra donner suite à de nouvelles relations amicales, qui vous enrichiront sur le plan de l’intellect.

Horoscope Poissons – Citation du jour
On n’a que le plaisir que l’on donne (Alphonse de Chateaubriant).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
987

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Rendez-vous compte de l’inépuisable énergie qui est en vous.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire