Horoscope Poissons du Mardi 23 Mai 2017

Horoscope Poissons du Mardi 23 Mai 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n’aura pas du tout envie de vous résister. Ceux d’entre vous qui ont connu des dissensions au sein de leur couple auront la possibilité de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases. Célibataire, irrésistible ! Oui, vous serez tout bonnement irrésistible. Vous aurez le charme un rien provocant des gagneurs et vous ferez des ravages. Mais vous risquez de tomber dans les filets de quelqu’un.

Horoscope Poissons – Argent
Attention ! Vous aurez une nette tendance à vivre bien au-dessus de vos moyens. Ne pensez pas que vous arriverez à vous débrouiller toujours. Vous risquez fort cette fois de vous retrouver dans une impasse.

Horoscope Poissons – Santé
Votre plus précieux atout pendant cette journée ? Un moral d’acier ! C’est à Mercure, bien sûr, que vous le devrez, et vous pourrez profiter au maximum de cette influence très positive. Même si vous avez quelques petits soucis de santé – qui n’en a pas ? -, vous n’y accorderez pas une importance excessive, et ils passeront bien vite. En revanche, vous aurez tout intérêt à surveiller de très près votre ligne, ou gare à la cellulite et aux kilos superflus !

Horoscope Poissons – Travail
Jupiter influencera le secteur carrière de votre thème. Au positif, il vous apportera enfin des opportunités intéressantes dans votre travail. Au négatif, attention, il pourra vous incliner à affirmer vos revendications avec maladresse, au point de gâcher vos chances !

Horoscope Poissons – Famille
Vous allez devoir choisir entre deux solutions dans une histoire de famille. Optez pour la plus raisonnable : c’est la meilleure, mais aussi celle qui demandera le plus de sacrifices.

Horoscope Poissons – Vie sociale
A partir d’aujourd’hui, les contacts commenceront à se multiplier, et vous saurez vous mettre en valeur par vos capacités et vos dons de persuasion. Tout ce qui concerne les occupations intellectuelles sera favorisé, et cela d’autant plus que vous prendrez une part active à ce qui se passe autour de vous.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Petite chère et grand accueil peuvent faire un joyeux festin (proverbe anglais).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
839

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Évitez les excès dans tous les domaines : « Serrer trop fort le pressoir donne un vin qui sent le pépin » (F. Bacon).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire