Horoscope Poissons du Mardi 28 Août 2018

Horoscope Poissons du Mardi 28 Août 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Votre vie de couple sera moins calme qu’on pourrait le croire. Avec cet aspect de l’astre Uranus, vous aurez tendance à vous montrer directif. En clair, si votre conjoint n’a pas le comportement que vous attendez de lui, vous n’irez pas par quatre chemins pour le lui faire savoir ! Célibataire, vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n’avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d’intérêt ou d’argent. Sachez qu’on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c’est avant tout faire des choix. « Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin » (Épictète) !

Horoscope Poissons – Argent
Excellentes perspectives matérielles. N’hésitez pas à innover, à sortir des sentiers battus. Vos idées vaudront de l’or. En matière de placements, misez aussi sur la nouveauté.

Horoscope Poissons – Santé
Pluton vous invitera à vous remuer davantage. Votre organisme a besoin de se dépenser, et votre énergie de bien se canaliser. N’hésitez plus : lancez-vous dans la pratique d’un sport ou d’un prenant hobby qui vous permettront de vous défouler sainement.

Horoscope Poissons – Travail
Ne vous lancez pas dans des entreprises insuffisamment mûries, surtout si vos sentiments sont en jeu. Vous n’aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion ; dans le cas contraire, vous risquez de tout perdre.

Horoscope Poissons – Famille
Evitez une trop forte maniaquerie au foyer, qui risquerait d’agacer vos proches. Les discussions avec les enfants seront utiles ; agissez avec tact envers eux.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Le complexe de supériorité chez certains natifs du signe leur attirera des inimitiés tenaces. Cela se produira surtout dans la vie amicale. Soyez modeste et gardez un profil bas.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Il a son fils sur les épaules et il le cherche (proverbe arabe).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
768

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Faites prévaloir votre sens critique au détriment de votre imagination.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.