Horoscope Poissons du Mardi 28 Novembre 2017

Horoscope Poissons du Mardi 28 Novembre 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Vous ne vous sentirez guère concerné par toute l’effervescence amoureuse autour de vous. Sans doute est-ce parce que, foncièrement, vous détestez la frivolité et que Mercure dans votre Ciel sera plus léger que jamais. Certains natifs renonceront à une passion peu sûre de peur d’être blessés, d’autres bouderont en s’imaginant trompés. Mais les plus heureux d’entre vous resteront sagement dans leur coin, tout simplement parce qu’ils ont déjà trouvé l’âme soeur.

Horoscope Poissons – Argent
Profitez des bons aspects de Jupiter pour effectuer d’importantes transactions financières. Vous serez habile et efficace parce que vous saurez doser les risques. Mais gare aux dépenses !

Horoscope Poissons – Santé
Ne méprisez pas la sieste. Une bonne sieste, courte mais intense, s’avère plus bénéfique qu’une longue nuit de sommeil. Le sommeil de la sieste est plus profond et permet une très bonne relaxation de tous les muscles. La sieste permet au corps de se régénérer en énergie et de pouvoir redémarrer en pleine forme.

Horoscope Poissons – Travail
En raison des nombreuses turbulences astrales dans votre thème, le travail quotidien vous apportera plus de désagréments que de satisfactions. Vous vous sentirez entravé par des contraintes absurdes mais incontournables, qui risquent de vous mettre de très mauvaise humeur. Vous devrez faire appel à tout votre self-control pour dominer la situation. En revanche, vos projets à long terme se présenteront très bien, et vous aurez intérêt à vous y consacrer.

Horoscope Poissons – Famille
Un désir excessif de concorde pourra vous inciter à céder facilement et à accorder tout ce que l’on vous demandera, ce qui n’est pas à conseiller, surtout avec les enfants. Ressaisissez-vous !

Horoscope Poissons – Vie sociale
Attention ! Votre tendance à la compassion sera renforcée aujourd’hui. Il est possible qu’elle vous amène à vous occuper exagérément des autres, au point de vous imposer de lourdes charges financières et autres. Ne vous laissez pas apitoyer par des déboires que l’on vous présentera sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l’on vous raconte avant d’accorder votre aide.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Pour me tirer des pleurs, il faut que vous pleuriez (Boileau).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
605

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne vous laissez pas embobiner par un démarcheur tenace qui a fait le pari de vous vendre coûte que coûte une de ses marchandises.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire