Horoscope Poissons du Mardi 4 Septembre 2018

Horoscope Poissons du Mardi 4 Septembre 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Vous vivez en couple ? Le moment peut donc être assez orageux, en particulier si votre vie conjugale ne vous a pas comblé comme vous le souhaiteriez. De disputes en mises au point, vous risquez d’user pas mal d’énergie à essayer de dépasser les difficultés. Célibataire, votre magnétisme sera tellement renforcé par ce climat solaire que vous attirerez des coeurs solitaires aujourd’hui. Personne ne pourra résister à votre charme et à votre sens de l’humour.

Horoscope Poissons – Argent
Avec cet aspect de Jupiter, vous aurez tendance à vous lancer dans des opérations financières risquées. Il vaudrait mieux attendre encore quelques jours, lorsque les influx planétaires deviendront nettement plus favorables.

Horoscope Poissons – Santé
Pluton bien aspecté vous rappellera cette fois que vous avez besoin d’entretenir votre dynamisme. Il vous recommandera de pratiquer régulièrement un sport comme le tennis, le golf, l’aviron, le basket, le volley, ou encore les arts martiaux. En alternant la relaxation et une de ces activités physiques, vous parviendrez à trouver un excellent équilibre, et vous pourrez enfin extérioriser tout le formidable potentiel énergétique qui est en vous.

Horoscope Poissons – Travail
Les domaines de l’immobilier, de l’agriculture et de l’artisanat vous seront favorables. Des natifs du Taureau pourraient jouer un rôle important dans vos décisions professionnelles. Gare aux complications dues à l’illusion.

Horoscope Poissons – Famille
Profitez des présentes influences astrales favorables pour régler des petits différends familiaux. Passée la journée, il vous sera beaucoup plus difficile de trouver un terrain d’entente avec vos proches, tout simplement parce que vous aurez moins envie d’être conciliant.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous baignerez dans une atmosphère détendue. Voilà le moment de lancer des invitations, d’organiser des sorties avec vos vieux copains de toujours. Et vous constaterez que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». La vie vaut bien la peine d’être vécue, n’est-ce pas ?

Horoscope Poissons – Citation du jour
Le sort enfante sans mamelles (proverbe arabe).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
237

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Mettez une sourdine à vos réactions parfois brutales et tapageuses.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.