Horoscope Poissons du Mercredi 15 Novembre 2017

Horoscope Poissons du Mercredi 15 Novembre 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Journée agréable sur le plan conjugal. L’impact de Mercure se fera sentir, s’efforçant d’aider certains d’entre vous à se lancer dans un projet ou une nouvelle activité en commun avec leur conjoint ou partenaire. Les jeunes célibataires apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité. Les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules.

Horoscope Poissons – Argent
Dans l’ensemble, vous aurez intérêt à être très prudent dans la gestion de vos finances. Ne dépensez pas pour ce qui est utile, mais uniquement pour ce qui est absolument indispensable. Evitez d’effectuer des transactions financières durant toute cette journée.

Horoscope Poissons – Santé
Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil – sans abus – et aussi de légumes et de vitamines. Evitez tout excès, alimentaire et sexuel notamment.

Horoscope Poissons – Travail
Dans le travail, la planète Mercure bien aspectée vous insufflera une bonne disposition d’esprit dans l’accomplissement de vos tâches routinières, répétitives. Au lieu de les trouver rebutantes comme d’habitude, vous éprouverez même un certain goût pour elles. Bonne journée pour entreprendre de minutieuses tractations commerciales ou des travaux de recherche.

Horoscope Poissons – Famille
Vos relations avec vos proches ne subiront aucune influence astrale négative, et chacun, parents, enfants ou frères et soeurs, mènera son bonhomme de chemin sans difficulté particulière. Attention simplement à la possibilité de quelques malentendus ou au réveil de vieux conflits familiaux.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Elargissez votre champ d’action et de vision. Si vous continuez à vous enfermer dans un cercle restreint d’activités et d’habitudes, vous finirez par étouffer, et vous n’aurez plus qu’un seul désir, celui de vous échapper.

Horoscope Poissons – Citation du jour
N’usez que de pièces d’or et d’argent dans le commerce de la parole (J. Joubert).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
680

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne vous énervez pas des retards qui peuvent survenir à l’improviste.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire