Horoscope Poissons du Mercredi 16 Mai 2018

Horoscope Poissons du Mercredi 16 Mai 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
La priorité sera donnée en ce moment à votre famille. Votre conjoint et vous chercherez à asseoir vos relations sur des bases toujours plus solides. Une attitude évidemment très propice à un regain de tendresse et de confiance au sein du couple ! Célibataire, pour vous, qui raffolez des contes de fées, le Ciel pourrait vous inciter à croire au Prince Charmant et compagnie. Que cela soit ou non une réalité est une autre histoire ! Gare aux carrosses qui se transforment en citrouille et à leur lot de désillusions !

Horoscope Poissons – Argent
Maintenez vos dépenses dans des limites raisonnables malgré la griserie provoquée par l’ambiance générale. Pour vous convaincre de vos erreurs passées, examinez bien les dépenses que vous avez effectuées dernièrement ; vous verrez que beaucoup d’entre elles sont parfaitement inutiles ou franchement exagérées. « Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire » (Benjamin Franklin).

Horoscope Poissons – Santé
Si vous n’êtes pas un familier des terrains de sport, vous devriez penser dès aujourd’hui à faire un minimum d’exercices physiques. La yoga et la gymnastique douce vous feront le plus grand bien.

Horoscope Poissons – Travail
Pas question de garder les deux pieds dans le même sabot ! Vous irez de l’avant, et vous chercherez à diversifier vos activités. Cela ne nuira pas à votre efficacité, grâce à votre ligne de conduite précise.

Horoscope Poissons – Famille
Avec le départ de Pluton de votre Ciel, vos relations avec vos proches ne poseront plus le moindre problème. Si vous avez des enfants, la présence de Mercure dans votre Ciel vous permettra d’espérer une période très facile à vivre avec eux. Ils seront en très grande forme ; et vos relations, basées sur le respect et la compréhension, vous procureront beaucoup de joie.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Les aspects astraux seront forts et aigus. Fiez-vous donc plus à votre propre jugement et à votre propre intuition qu’aux avis des autres. Les opinions que vous formerez au sujet des autres pourraient se confirmer plus tard en vous donnant raison. Mais, naturellement, vous aurez du mal à bien vous connaître vous-même !

Horoscope Poissons – Citation du jour
Pécher est humain, persévérer dans le péché est diabolique (saint Jean Chrysostome).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
980

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne soyez pas trop nerveux ; cherchez à vous distraire agréablement et sans arrière-pensée.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.