Horoscope Poissons du Mercredi 24 Mai 2017

Horoscope Poissons du Mercredi 24 Mai 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Natif vivant en couple, vos amours seront toujours protégées. Cet aspect de Mars promet à bon nombre d’entre vous une journée torride. C’est sans doute votre partenaire qui se réjouira et profitera de vos élans sensuels. Mais un coup de coeur pour quelqu’un d’autre n’est pas exclu, ce qui peut être un bien ou un mal selon la situation personnelle de chacun d’entre vous ! Célibataire, Mercure exercera un impact positif sur votre vie amoureuse. La frustration de ces derniers temps va rapidement prendre fin. Vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

Horoscope Poissons – Argent
Restez discret sur ce que vous entreprenez et n’hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. A la faveur des bons influx jupitériens, vous pourrez réussir une opération spectaculaire et, par voie de conséquence, une ascension sociale vertigineuse.

Horoscope Poissons – Santé
Grâce à une ambiance astrale tonique, vous serez plein de vitalité, d’énergie et d’optimisme. Vous aurez donc tous les atouts en main pour parvenir à acquérir un bon équilibre physique et psychique.

Horoscope Poissons – Travail
Le climat astral de la journée pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas l’occasion de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes vibrations astrales favorables du moment.

Horoscope Poissons – Famille
Les planètes qui influencent les secteurs de votre thème liés à la famille, Uranus et Neptune sont faciles à vivre. Vos relations avec vos enfants seront donc beaucoup plus harmonieuses que d’habitude. Bonne ambiance, aussi, avec vos parents.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Veillez à éviter à tout prix les attitudes intransigeantes. Vous serez le premier à en souffrir. En effet, ce comportement vous enfermera dans la solitude, vous qui avez tant besoin de contacts chaleureux.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Un chien qui bouge vaux mieux qu’un lion immobile (proverbe arabe).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
756

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Méfiez-vous de vos élans de générosité excessive.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire