Horoscope Poissons du Mercredi 29 Août 2018

Horoscope Poissons du Mercredi 29 Août 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Faire table rase du passé et repartir sur de toutes nouvelles bases avec votre partenaire… Ce sera votre objectif, pour l’instant. Excellente initiative ! De cette manière, en effet, vous pourrez donner un nouveau souffle à votre couple. Célibataire, Mars vous vaudra un net réveil de votre libido, avec un appétit d’ogre dans ce domaine ! Espérons simplement que vos partenaires seront au diapason, et auront aussi envie que vous de s’offrir des nuits torrides.

Horoscope Poissons – Argent
Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les ondes de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux. Etat oh combien inconfortable !

Horoscope Poissons – Santé
Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront aujourd’hui un peu d’accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous saurez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même « Apollon ne tend pas toujours son arc » (Horace).

Horoscope Poissons – Travail
Evitez absolument de mélanger vie professionnelle et vie privée. Si vous avez quelques déboires sentimentaux, arrangez-vous pour qu’ils ne vous empêchent pas de travailler normalement. Saturne en excellent aspect vous y aidera.

Horoscope Poissons – Famille
Mercure allégera le climat en famille, en y mettant une joyeuse animation. Tous ceux d’entre vous qui se sont fait du souci pour leurs parents ou ont eu ces derniers temps des relations tendues avec eux, vont retrouver le sourire.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Une phase extrêmement fructueuse s’ouvrira devant vous. Cela accentuera l’impact de votre personnalité et l’épanouissement de vos désirs. Les choses tourneront rondement en votre faveur grâce à des appuis providentiels. Vous aurez même l’impression que c’est trop beau pour être vrai !

Horoscope Poissons – Citation du jour
Mieux vaut tenir que courir (Esope).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
887

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Pour vivre en paix, consentez à lâcher un peu de lest.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.