Horoscope Poissons du Mercredi 3 Janvier 2018

Horoscope Poissons du Mercredi 3 Janvier 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
En couple, vous vivrez une journée pleine de bonheur, de tendresse, de douceur, particulièrement si vous êtes lié à un natif du Bélier. Carnet rose pour beaucoup. Étant heureux, vous serez agréable d’humeur et plein de charmante complaisance ! Célibataire, Vénus va influencer favorablement votre secteur d’amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Une rencontre excitante sera dans l’air et qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf, tout fringant !

Horoscope Poissons – Argent
Si vous voulez acheter une voiture neuve, n’hésitez pas à mettre en concurrence plusieurs concessionnaires, ce qui devrait vous permettre d’obtenir une remise de l’ordre de 10 %. N’ayez pas peur de négocier, de marchander. Dix pour cent, ce n’est pas rien, non ?

Horoscope Poissons – Santé
Votre système neurovégétatif réagira au moindre décalage. Aussi, mangez lentement, à heures régulières, et de façon équilibrée. Ce sera maintenant le bon moment pour éclaircir les problèmes de santé en suspens.

Horoscope Poissons – Travail
Votre vie professionnelle vous importera beaucoup. Ce sera le moment de montrer ce dont vous êtes capable. Vous réussirez à vous imposer, et il vous faudra ensuite vous mettre en quête de la juste rémunération de votre travail.

Horoscope Poissons – Famille
Même si vous avez envie d’aller vous distraire de votre côté, pensez à la famille. Vos enfants, notamment, auront aujourd’hui besoin de votre présence, de vos conseils et de vos encouragements.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous profiterez de cette journée faste pour cultiver les relations utiles et obtenir les faveurs de personnes influentes. Sur ce plan, vous vous débrouillerez admirablement bien grâce à votre charme inné et votre air de naïveté touchante.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Le passé est toujours présent (Maurice Maeterlinck).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
794

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Si vous savez vous contenter de peu, vous finirez par gagner beaucoup. Mais si vous voulez toujours gagner beaucoup, vous finirez par ne ramasser que des miettes.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Les commentaires sont fermés