Horoscope Poissons du Mercredi 30 Mai 2018

Horoscope Poissons du Mercredi 30 Mai 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Tiraillé entre le réalisme et l’idéalisme, vous aurez bien du mal à choisir entre une passion précaire et une relation plus stable mais moins exaltante. En tout cas, évitez de prendre une décision ce jour. Attendez d’avoir suffisamment de recul pour savoir exactement ce qui vous convient le mieux. Ceux qui sont déjà liés se poseront des questions sur la viabilité de leur union.

Horoscope Poissons – Argent
La journée verra une augmentation sensible de vos ressources, peut-être par voie d’un héritage confortable, d’une succession, d’un legs ou d’une donation. En tout cas, vous jouirez d’une bonne aisance financière.

Horoscope Poissons – Santé
Pas de problèmes de santé majeurs à craindre. Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais. Pensez aussi à manger plus souvent des viandes et des poissons sans sauces au vin ou à l’alcool. La cuisson à la vapeur ou au gril vous permettra de retrouver la vraie saveur des aliments. Mangez les fruits nature, sans adjonction de sucre sous une forme quelconque.

Horoscope Poissons – Travail
Votre vie professionnelle sera suffisamment stimulante. Vous travaillerez avec entrain. Soutenu par plusieurs planètes bienveillantes, vous pourrez au mieux faire progresser vos projets, établir des contrats conséquents, préciser votre position et vos options dans le futur immédiat.

Horoscope Poissons – Famille
Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d’habitude, très largement grâce à la présente configuration de Neptune. Montrez-vous davantage leur complice et leur conseiller.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous devrez à la fois être prudent dans vos engagements et les tenir une fois pris. Il faudra toujours éviter de vous lier avec des personnes douteuses ou trop intéressées, car elles ne vous apporteront que des soucis et des tracas de toutes sortes.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Dès l’aurore, dis-toi : je rencontrerai un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un égoïste, un envieux (Marc Aurèle).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
541

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Croyez en votre réussite, malgré les circonstances peu favorables.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.