Horoscope Poissons du Mercredi 5 Septembre 2018

Horoscope Poissons du Mercredi 5 Septembre 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Il semble que les célibataires soient plus favorisés cette fois-ci côté coeur que les autres natifs du signe. Pour eux, la vie sera simple : il suffira de séduire et le reste s’arrangera tout seul ! Vous renouerez le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Dans ces conditions, il vous sera beaucoup plus facile de régler avec l’autre certains problèmes qui ont sérieusement déstabilisé votre vie de couple récemment, et de mettre fin à de pénibles malentendus. Pour beaucoup d’entre vous, ce sera une véritable renaissance.

Horoscope Poissons – Argent
Côté finances, vous ne pourrez pas vous permettre de faire preuve d’insouciance ou de négligence. Les factures impayées, les échéances fiscales oubliées, les transactions financières hasardeuses… tout cela pourrait bien vous entraîner beaucoup plus loin que vous ne l’imaginez. Un effort de rigueur dans la gestion de votre budget sera nécessaire.

Horoscope Poissons – Santé
Vous n’êtes sûrement pas une petite nature ! Mais à trop vouloir jouer les infatigables, votre corps pourrait maintenant caler. Même si vous vous sentez capable de soulever des montagnes, continuez à pratiquer votre sport favori, sans trop forcer.

Horoscope Poissons – Travail
Vous ne manquerez pas d’idées, et vos supérieurs vous donneront carte blanche pour élaborer de grands projets. Persévérant, vous les mènerez à bien. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Horoscope Poissons – Famille
Essayez de résoudre au plus vite un problème familial qui commence à prendre des proportions sérieuses. Plus vous laissez traîner les choses, plus il sera difficile de les maîtriser. Comptez sur l’aide d’Uranus.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Bien des natifs du signe habitant à la campagne sentiront que leur solitude actuelle leur pèse de plus en plus, et auront envie d’aller vivre en ville. Il leur faudra cependant prendre conscience qu’il ne suffit pas de changer de cadre pour surmonter la solitude. Même en pleine ville, on peut se sentir très isolé. « C’est dans les villes les plus peuplées que l’on peut trouver la plus grande solitude » (Racine).

Horoscope Poissons – Citation du jour
L’homme est un apprenti, la douleur est son maître (Musset).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
203

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Voyez l’avenir d’un oeil rajeuni et sortez des sentiers battus.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.