Horoscope Poissons du Mercredi 6 Décembre 2017

Horoscope Poissons du Mercredi 6 Décembre 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d’avis du jour au lendemain ! Natifs vivant en couple, vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n’a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l’équilibre de votre couple. Alors, prudence !

Horoscope Poissons – Argent
Côté argent, vos chances seront réelles, mais restez tout de même vigilant : il ne faudra en aucun cas vous lancer dans des affaires risquées ou douteuses. Attention, aussi, à ne pas faire preuve d’impatience devant d’éventuels retards. Et si vous devez négocier un contrat, mieux vaudrait ne pas vous montrer exigeant au point de tout faire échouer.

Horoscope Poissons – Santé
Avec le Soleil influençant votre signe, votre volonté se renforcera. Celle-ci sera très précieuse pour vous débarrasser d’habitudes néfastes à votre santé ou à votre ligne. Adieu grignotages, café, chocolat, cigarettes… !

Horoscope Poissons – Travail
Dans le domaine professionnel, avancez avec prudence. On cherchera à vous mettre des bâtons dans les roues. Certains de vos collègues essaieront même de nuire à votre réputation. Vigilance !

Horoscope Poissons – Famille
Une certaine froideur pourra se manifester dans les rapports que vous entretiendrez avec la proche famille. Les enfants pourront en être la cause, car on vous accusera, à tort ou à raison, de ne pas les élever comme il le faudrait. Il est vrai que par moments les jeunes vous agacent ; mais essayez de les comprendre au lieu de les rabrouer.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous ne pourrez pas vous plaindre de la solitude. Non seulement vous serez très entouré, mais vous vous lancerez dans de grands projets collectifs avec des amis ou des relations. Cependant, prenez vos distances vis-à-vis de vos voisins ou de vos amis qui se sont révélés un peu trop envahissants ; si nécessaire, n’hésitez pas à les remettre vertement en place. De votre côté, n’oubliez pas que « l’amitié augmente en visitant ses amis, mais en les visitant rarement » (proverbe anglais).

Horoscope Poissons – Citation du jour
On ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues (Montaigne).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
952

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne précipitez rien et donnez-vous le temps de cerner ce qui vous motive le plus.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire