Horoscope Poissons du Mercredi 8 Novembre 2017

Horoscope Poissons du Mercredi 8 Novembre 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Votre vie conjugale ne sera nullement dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l’appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable. L’ambiance de votre couple sera donc animée mais suave et plaisante. Célibataire, au vu de cette configuration de Mercure, attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu’une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.

Horoscope Poissons – Argent
Des problèmes matériels, vous en aurez quelques-uns, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. D’ailleurs, cette fois, vous aurez la possibilité de réaliser une opération des plus fructueuses. Avant la fin de la journée, quelques-uns d’entre vous obtiendront une substantielle prime quelconque. Voilà qui vous permettra d’améliorer sensiblement votre pouvoir d’achat.

Horoscope Poissons – Santé
Il est évident qu’avec deux astres assez délicats dans votre secteur de santé, vous entrerez dans une phase de relative fragilité physique. N’allez surtout pas vous imaginer que vous êtes menacé par une maladie grave : il n’en est rien. Mais vous serez un peu moins résistant que d’habitude, et devrez, dès aujourd’hui, apprendre à vous reposer davantage.

Horoscope Poissons – Travail
Une excellente nouvelle dans le domaine professionnel : Jupiter, la planète de la chance et du succès, se fera votre allié. Fort du soutien de la planète la plus bénéfique du Ciel, vous pouvez vous préparer à une période de facilité et d’expansion dans votre travail. Les choses pourront bouger très vite en votre faveur. Bien évidemment, si vous êtes au chômage, ce visiteur céleste devrait vous aider à trouver un emploi.

Horoscope Poissons – Famille
Vie de famille relativement paisible. Mais il vous faudra rester vigilant et contrôler vos états d’âme. Cette position de Jupiter pourra en effet vous mettre par moments de fort mauvaise humeur. Et comme vous avez en général la langue bien pendue, vos proches risquent de s’entendre tout à coup dire leurs quatre vérités d’une manière qui ne leur fera certainement pas plaisir !

Horoscope Poissons – Vie sociale
Journée assez morose. Vous aurez tendance à voir les choses en noir, alors qu’en réalité il n’y aura aucune raison de vous inquiéter. Au lieu de vous lamenter sur votre sort, regardez autour de vous. Vous verrez que vous n’êtes nullement le plus à plaindre, et de loin ! « Le moyen de supporter le malheur, c’est de voir quelqu’un de plus malheureux que soi » (Thalès). Pour oublier vos angoisses, pourquoi ne pas tendre la main à ceux qui ont vraiment besoin d’aide ? Vous vous sentirez utile et beaucoup plus serein.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Pour être heureux, pour être sage, il faut savoir donner un frein à ses désirs (Antoinette Deshoulières).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
576

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
C’est en cultivant l’optimisme que vous parviendrez à dénouer les tensions qui vous habitent ou qui vous entourent.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire