Horoscope Poissons du Samedi 11 Novembre 2017

Horoscope Poissons du Samedi 11 Novembre 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Les influx astraux de la journée agiront de telle façon que votre couple courra certains dangers venant de l’extérieur. N’écoutez pas les commérages : ils seront tous faux et répandus dans le but d’exciter votre jalousie. Célibataire, le présent climat lunaire favorisera les amours tranquilles en fortifiant votre sagesse naturelle. Vous sacrifierez vos pulsions dangereuses aux convenances, vous résisterez aux tentations inopinées, vous refuserez de laisser le moindre élan passionnel submerger votre raison.

Horoscope Poissons – Argent
Neptune formera des aspects favorables au secteur des biens matériels. Son influence sera efficace ! Gardez-vous cependant d’être trop optimiste en prenant des risques financiers excessifs.

Horoscope Poissons – Santé
La marche ! C’est l’activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. Si vous en avez le temps, faites tous les jours une petite promenade après le déjeuner, à un bon pas, et vous éviterez du même coup bien des ennuis digestifs. Le golf, qui se démocratise de plus en plus, est aussi parfaitement adapté à votre personnalité. Comme vous êtes surtout à l’aise dans les sports d’endurance, exigeant des efforts soutenus et réguliers mais peu violents, la natation vous est aussi conseillée.

Horoscope Poissons – Travail
Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de perspicacité pour faire face à des difficultés professionnelles qui se présenteront soudainement au cours de cette journée. Tenez-vous prêt pour la bataille, et battez-vous sans faiblir. Si vous avez la victoire, elle sera éclatante. « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » (Corneille), n’est-ce pas ?

Horoscope Poissons – Famille
Les secteurs de votre thème natal liés à la vie de famille seront totalement épargnés par les tensions célestes de la journée. Vos proches seront en bonne forme. Vos relations avec vos parents ne devraient poser aucun problème, excepté peut-être si des questions financières sont en jeu. Vos rapports avec vos enfants seront faciles.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Ne négligez pas les incidences matérielles de vos actes altruistes. Et puis, tâchez de savoir si votre comportement généreux n’est pas, en fin de compte, une façon détournée d’obtenir la considération des autres au lieu de la mériter par votre véritable nature. Sans être systématiquement pessimiste ou cynique, on constate néanmoins que « ce qu’on nomme libéralité n’est le plus souvent que la vanité de donner » (La Rochefoucauld).

Horoscope Poissons – Citation du jour
Mange à ton goût et habille-toi selon le goût des autres (proverbe persan).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
546

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Si une question que vous aviez occultée resurgit, ne cherchez plus à fuir, acceptez la confrontation. Au final, vous vous serez libéré d’un vieux doute.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire