Horoscope Poissons du Samedi 25 Août 2018

Horoscope Poissons du Samedi 25 Août 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Sur le plan sentimental, quelques nuages noirs se profileront à l’horizon à cause des divergences de vue par rapport à vos façons de concevoir la vie ou par rapport à un projet. Ce serait trop bête de gâcher les moments de bonheur pour si peu de chose ! Tâchez de modérer vos réactions et de ne pas accabler un partenaire sensible et vulnérable d’une autorité trop pesante.

Horoscope Poissons – Argent
Ne faites pas trop confiance à votre mémoire en ce qui concerne les questions matérielles. Notez tout, en particulier les factures que vous devez régler à date fixe. Cela vous évitera de gros ennuis.

Horoscope Poissons – Santé
Neptune vous conseillera cette fois de faire régulièrement des exercices physiques. Si vous savez user raisonnablement de votre constitution et profiter de votre capital santé, vous pourriez accomplir des prouesses dans bien des domaines.

Horoscope Poissons – Travail
Vous aurez tout intérêt à dominer votre nervosité et votre agressivité. Sans quoi, vous passerez votre temps à vous chamailler avec vos collègues pour des bêtises. Pour votre efficacité, tâchez de faire abstraction des éléments extérieurs.

Horoscope Poissons – Famille
L’éducation de vos enfants, l’organisation de votre vie familiale seront vos principales préoccupations, et vous vous donnerez du mal pour remplir correctement votre rôle.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous serez plus méfiant que de coutume ; et ce ne sera pas une mauvaise chose si vous voulez éviter certains litiges dans un avenir plus ou moins lointain. Relisez tout attentivement avant de signer.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Un mendiant avide veut voir aveugle son enfant (proverbe persan).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
316

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Lancez-vous de petits défis. Vous mettre au sport ou arrêter de fumer seront autant d’occasions de consolider votre moral et votre volonté.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.