Horoscope Poissons du Samedi 6 Janvier 2018

Horoscope Poissons du Samedi 6 Janvier 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
L’influence de Jupiter dans le secteur vie à deux est forcément un gage de bien-être pour votre couple. Une nouvelle que vous apprécierez d’autant plus que vos relations mutuelles n’ont pas été au beau fixe ces derniers temps. Moins sur la défensive, plus ouvert au dialogue, vous agirez tout en sourire et en gentillesse et, comme par magie, vous verrez votre moitié se rapprocher de vous. Vous êtes célibataire ou fraîchement divorcé ? Le Ciel ne vous promet pas la rencontre avec l’âme soeur, mais plutôt une histoire légère, sans prise de tête, qui vous fera beaucoup de bien.

Horoscope Poissons – Argent
Ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières mal préparées ou beaucoup trop risquées : vous pourriez vous retrouver dans une situation catastrophique, car certains astres seront contre vous sur ce plan.

Horoscope Poissons – Santé
Vous disposerez d’une bonne vitalité générale, qui sera cependant perturbée par un manque de régulation. Souvent, vous vous dépenserez trop, sans même vous laisser le temps de récupérer. Vous vous laisserez aller à des excès qui entameront votre résistance. Vous devriez faire plus attention à vous-même : vous y gagneriez en efficacité et en endurance.

Horoscope Poissons – Travail
Aucune planète difficile ne se mêlera d’influencer votre vie professionnelle, ce qui est tout de même une excellente nouvelle. Mais la chance insolente qui vous a accompagné dernièrement va commencer à s’estomper. Votre situation restera stable.

Horoscope Poissons – Famille
En famille, la journée sera facile à vivre et sans histoire. Ceux d’entre vous qui viennent de rencontrer des difficultés familiales, que ce soit avec leurs parents ou leurs enfants, vont voir la situation s’améliorer. Vous trouverez des solutions efficaces, et pourrez à nouveau connaître la sérénité et l’harmonie avec vos proches.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Aujourd’hui, vous aurez l’occasion de former des liens amicaux qui vous changeraient les idées et vous redonneraient confiance en vos pouvoirs d’attraction. Les natifs du troisième décan, eux, trouveront des joies tranquilles dans leur cercle amical habituel.

Horoscope Poissons – Citation du jour
La femme est la poésie, l’homme la prose (Alphonse Toussenel).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
887

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Réorganisez-vous au mieux en vue de vos futures entreprises.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Les commentaires sont fermés.