Horoscope Poissons du Vendredi 10 Novembre 2017

Horoscope Poissons du Vendredi 10 Novembre 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront tendues. Vous aurez besoin qu’il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S’il ne réagit pas comme vous le voulez – ce sera notamment le cas d’un natif du Taureau -, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l’accepter tel qu’il est, afin de ne pas envenimer la situation. Célibataire, vos amours rencontreront quelques difficultés dues à votre caractère trop entier.

Horoscope Poissons – Argent
C’est un fait incontestable : l’argent peut bien rendre notre vie plus confortable à plusieurs égards. Mais c’est à peu près tout ce dont il est capable. Les astres vous conseilleront donc ce jour d’accorder moins d’importance aux gains pécuniaires et de rechercher le contentement et la paix de l’âme. Ils vous diront qu’ « en face du vrai bonheur, les richesses valent l’ombre d’une fumée » (Sophocle).

Horoscope Poissons – Santé
Il faudra éviter tout surmenage, car la fatigue ne vous vaudra rien et ne fera qu’entraîner de l’irritabilité. Tâchez alors de prendre un moment de détente en faisant une petite cure de repos ou de soleil, ce qui vous sera bénéfique à tous points de vue.

Horoscope Poissons – Travail
Les négociations avec l’étranger seront favorisés. La journée sera bonne si vous avez des actes, des contrats à signer. Mercure vous donnera toute l’habileté nécessaire pour régler les affaires délicates.

Horoscope Poissons – Famille
Pluton et Neptune, tous deux mal aspectés, pourront semer un certain désordre dans vos relations avec vos proches, soit en raison de questions d’argent, soit parce que vous n’arrivez pas à bien vous faire comprendre ou à comprendre les autres, ce qui sera la cause de malentendus et de bouderies. Avec les enfants, une discipline un peu plus stricte sera certainement nécessaire.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Les mondanités et les relations superficielles sont susceptibles de vous amuser plus que de coutume. L’influence de votre premier décan sera en effet mis en valeur. Laissez-vous aller un peu, ne serait-ce que pour pouvoir faire les choses sérieuses plus efficacement.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Le zèle des amis est parfois plus néfaste que la haine des ennemis (Friedrich Schiller).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
142

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Aidez bénévolement vos proches sans attendre qu’ils fassent appel à vous ; vous y gagnerez plus tard.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire