Horoscope Poissons du Vendredi 19 Mai 2017

Horoscope Poissons du Vendredi 19 Mai 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Cet environnement astral à prééminence vénusienne devrait remettre vos amours à l’honneur. Si vous vivez une relation suivie, l’heure sera aux négociations pour trouver un bon modus vivendi. Pour les solitaires, journée de passion et d’enthousiasme. Mais attention, vous aurez tellement envie d’être amoureux que vous risquez de vous précipiter un peu au hasard sur la première personne qui passera dans les parages ; un peu de patience vous permettrait de mieux choisir.

Horoscope Poissons – Argent
On ne se méfie jamais assez d’un Saturne mal aspecté. Cet astre vous sera profitable si vous vous montrez prudent, économe et organisé. Mais si vous jouez les cigales et dépensez sans compter, attention, il risque de vous valoir un contrecoup immédiat !

Horoscope Poissons – Santé
Il vous arrive de craquer de temps à autre pour de gros gâteaux crémeux, ou de superbes quiches très caloriques – comme ce sera le cas aujourd’hui. Surtout en période de stress intense ou de déprime ! Dans ces moments-là, évitez de vous culpabiliser, et appréciez pleinement ce que vous mangez. Mais n’oubliez pas de redevenir raisonnable par la suite au lieu de continuer sur votre lancée !

Horoscope Poissons – Travail
Dans le travail, vous allez vous concentrer sur un objectif précis. Ne prenez pas d’engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion et la circonspection seraient vos meilleures conseillères aujourd’hui.

Horoscope Poissons – Famille
Au foyer, vous serez le centre rayonnant autour duquel on aimera vivre ou se rassembler. Invitez des parents proches et, si nécessaire ou souhaitable, donner quelques conseils bien réfléchis. Par ces échanges équilibrés, vous accumulerez des forces supplémentaires pour affronter la vie.

Horoscope Poissons – Vie sociale
L’emportement risque de vous causer aujourd’hui beaucoup d’ennuis dans vos relations amicales et sociales. La maîtrise de soi vous sera plus que jamais nécessaire. « Celui qui est maître de soi vaut mieux que le guerrier qui prend des villes » (Livre des Proverbes).

Horoscope Poissons – Citation du jour
Maigre accommodement vaut mieux que gras procès (proverbe alsacien).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
692

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Faites preuve d’enthousiasme pour mieux convaincre votre entourage.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire