Horoscope Poissons du Vendredi 1er Décembre 2017

Horoscope Poissons du Vendredi 1er Décembre 2017


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Saturne en cette position dans votre Ciel promet la stabilité et la sécurité sur le plan conjugal. Votre vie de couple sera sérieuse, marquée sans doute par des responsabilités assumées en commun, notamment concernant l’éducation des enfants. Si vous êtes libre, vous aurez besoin d’un engagement stable et durable. Vous n’aurez guère de goût pour les aventures sans lendemain, et vous ne vous engagerez que si vous êtes sûr de votre partenaire.

Horoscope Poissons – Argent
Vous allez entrer dans une période où vos finances seront mises en vedette. Vous pourrez tirer profit de la présence d’Uranus. Mais à deux conditions : il vous faudra éviter toute impulsivité, et vous méfier des affaires quelque peu douteuses. Si vous ne prenez aucune décision à la légère et si vous respectez scrupuleusement la loi, vous pourrez commencer à amasser un beau tas d’or.

Horoscope Poissons – Santé
Votre formidable tonus vous poussera à entreprendre d’ambitieux nouveaux projets. C’est très bien. Mais quel que soit le domaine, avant de passer à une nouvelle étape, il faudra solder le passé. Cela peut freiner votre élan, mais c’est nécessaire pour réussir vos projets qui ne supporteront pas l’improvisation.

Horoscope Poissons – Travail
Vous verrez assez grand, avec une forte tendance à l’expansion. Vous serez en mesure de satisfaire cette tendance, mais vous n’aurez guère droit à l’erreur dans vos jugements. Tous les travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Horoscope Poissons – Famille
Ah, les joies de la vie de famille ! Vous pourrez les apprécier en vrai connaisseur cette fois-ci, car, grâce aux impulsions de Jupiter, vos relations avec vos proches seront au beau fixe, et vous aurez le même sentiment que Marmontel : « Où peut-on être mieux Qu’au sein de sa famille ? »

Horoscope Poissons – Vie sociale
N’essayez pas de vous isoler et de bouder dans un coin. Soyez plus ouvert et plus sociable, et alors vos problèmes sembleront moins ardus parce que vous aurez la sympathie et le soutien des autres. « Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit » (proverbe yiddish).

Horoscope Poissons – Citation du jour
Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras (d’après La Fontaine).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
722

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
N’accordez pas une importance excessive à vos problèmes présents.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire