Horoscope Poissons du Vendredi 1er Juin 2018

Horoscope Poissons du Vendredi 1er Juin 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Natifs vivant en couple, vous devrez compter avec la présence de Jupiter : pour certains d’entre vous, ce sera la joie de vivre et la complicité ; pour d’autres, une journée marquée par un intense besoin de liberté. Célibataire, tout n’ira pas parfaitement dans le domaine amoureux. La planète Neptune mal aspectée brouillera un peu les choses. Il faudra se méfier des rencontres valables en apparence mais peu fiables à long terme. Tendance aux tentations amoureuses pleines de séduction, à l’attirance pour une personne déjà engagée ailleurs.

Horoscope Poissons – Argent
Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que les influences ne vous ont guère incité ces derniers temps à faire des économies. Mais à partir d’aujourd’hui, vous serez mieux loti, l’argent cherchant à entrer dans votre escarcelle d’un peu partout. Malgré cela, n’oubliez jamais que « la fortune a pour main droite l’habileté et pour main gauche l’économie » (proverbe italien).

Horoscope Poissons – Santé
Vous avez trop souvent tendance à croire que vous êtes infatigable, « increvable » et très résistant. Mais à force de tirer sur la corde, vous risquez d’avoir des surprises pas très agréables côté santé, d’autant qu’aujourd’hui la planète Jupiter ne sera pas tendre avec vous. Montrez-vous plus raisonnable. Inutile de vous faire un dessin pour vous dire ce que vous devrez faire ou ne faire, n’est-ce pas, puisque vous n’êtes plus un enfant !

Horoscope Poissons – Travail
Dans le travail, prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. Ce n’est pas parce que tout ne s’est pas déroulé comme prévu que vous devez perdre confiance en vous-même. « Un homme n’est pas bon à tout, mais il n’est jamais propre à rien » (Se Ma-fa). Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l’échec.

Horoscope Poissons – Famille
Les personnes âgées de votre entourage familial auront droit à votre sollicitude. Vous chercherez à établir de bonnes relations avec vos parents, et saurez être là pour les épauler si jamais ils en ont besoin.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Il y aura des rayons contradictoires sur votre Ciel astrologique. Evitez les désaccords en vous tenant tranquille. Mais si par hasard il vous arrive d’être mêlé à une affaire embrouillée, assurez-vous de votre bonne position et restez sur vos gardes ; en aucun cas ne prenez l’initiative de lancer une attaque.

Horoscope Poissons – Citation du jour
L’homme avisé ne dédaigne pas les petits avantages dans l’attente d’une grande occasion (proverbe chinois).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
431

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
N’ayez pas peur des obstacles : sachez vous en servir, pour augmenter et fortifier votre volonté de vaincre.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.