Horoscope Poissons du Vendredi 5 Janvier 2018

Horoscope Poissons du Vendredi 5 Janvier 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Ce magnifique aspect de Pluton décuplera votre besoin de sécurité affective. Votre vie de couple manque-t-elle de stabilité ? Vous mettrez alors tout en oeuvre pour la consolider. Les natifs et natives du deuxième décan seront les plus grands bénéficiaires de ces influx. Célibataire, en raison d’une configuration astrale dominée par Uranus, l’étranger pourrait cette fois jouer un rôle important dans votre vie sentimentale. Par ailleurs, vous aurez envie de faire des folies, comblant l’élu de votre coeur de cadeaux coûteux.

Horoscope Poissons – Argent
Avec Neptune en cet aspect, vous n’aurez aucun problème important à craindre sur le plan financier, mais vous ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance pure pour faire de vous un milliardaire. Ce sera à vous de gérer au mieux votre budget, ce que vous ferez d’autant plus facilement que Saturne ne vous inclinera pas à la dépense.

Horoscope Poissons – Santé
Suivez les conseils de Jupiter en superbe aspect : agissez et prenez des initiatives radicales pour mettre fin à un état de fatigue physique et morale qui ne vous laisse pas libre de vos actes et de vos choix.

Horoscope Poissons – Travail
Quelles belles perspectives ! Débordant d’assurance, vous refuserez absolument de jouer les seconds rôles, et vous vous arrangerez pour que vos qualités professionnelles soient pleinement reconnues. Grâce au coup de pouce de Jupiter, le résultat ne se fera pas attendre. Vous devriez obtenir une importante promotion cette fois-ci, mais vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin.

Horoscope Poissons – Famille
Nettement plus détendu et serein que dernièrement, sous l’égide de Mercure, vous vous efforcerez de trouver le meilleur équilibre possible entre votre activité professionnelle et votre vie familiale. Et vous y parviendrez ! Résultat : tout le monde sera content. Vous réaliserez l’accord parfait avec votre conjoint et vos enfants.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous voilà pris à votre propre piège, à force de promettre monts et merveilles à vos amis. Vous serez dans l’obligation de tenir certains de vos engagements, ce qui vous pèsera lourdement.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Si tous les hommes savaient ce qu’ils disent les uns des autres, il n’y aurait pas quatre amis dans le monde (Pascal).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
989

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne vous pressez pas. Attendez le moment propice pour passer à l’action.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire