Horoscope Poissons du Vendredi 6 Avril 2018

Horoscope Poissons du Vendredi 6 Avril 2018


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Natif marié, l’amour sera une fois de plus au centre de vos préoccupations. Mars en aspect harmonique augmentera votre magnétisme, tout en renforçant votre désir de vivre un grand bonheur. Veillez à ne pas faire de scène de jalousie, sinon vos relations avec votre conjoint seront gravement affectés. Célibataire, Vénus en cette position dans votre Ciel pourra vous valoir une rencontre palpitante. Seul point à surveiller : méfiez-vous de votre impulsivité ; gardez le contrôle de vos sentiments et de vos élans, et tout ira bien.

Horoscope Poissons – Argent
Les placements à long terme seront favorisés. En revanche, soyez prudent avant d’effectuer des opérations financières censées vous rapporter beaucoup d’argent en peu de temps. Chance aux jeux accrue ; n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Horoscope Poissons – Santé
Les influx de Mars seront cette fois extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Horoscope Poissons – Travail
Vos responsabilités professionnelles vous paraîtront bien lourdes à porter, d’autant que vos relations avec vos collègues ne seront pas très cordiales. Bref, vous ne pourrez compter que sur vous-même.

Horoscope Poissons – Famille
Les présentes configurations astrales tendues pourront affecter la vie de famille. Certains d’entre vous risquent de voir leurs relations avec leurs parents ou leurs enfants passer par une phase délicate. Il est aussi possible que des problèmes concernant votre domicile requièrent toute votre attention.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Dans vos relations amicales, un quiproquo ou un malentendu est possible. Voyez le côté drôle de la situation et apprenez à rire de vous-même autant sinon plus que des autres. Sachez que le sens de l’humour est le meilleur antidote contre les inconvénients de la vie, et qu’ « on ne se moque pas de qui rit de lui-même » (Sénèque).

Horoscope Poissons – Citation du jour
L’arbre vit à l’aide de ses racines et l’homme de la société (proverbe géorgien).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
997

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Pour évoluer, ne vous accrochez plus à ce que vous connaissez, mais tenez-vous prêt à faire le grand saut dans l’inconnu : vous aurez tout à y gagner !






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.