Horoscope Sagittaire 2016

Horoscope Sagittaire 2016

 


Sagittaire

Amour
Premier trimestre :  À vous les plaisirs de l’amour ces jours-ci ! La volupté et la sensualité seront au rendez-vous, et vous monterez directement au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire à maintes reprises. Si vous vivez seul, votre idéal sentimental pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus en aspect harmonique. Une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s’agir d’un Bélier ou d’un Lion. Regardez bien dans votre entourage : l’amour vous y attendra.

Deuxième trimestre :  Le climat conjugal risque de se détériorer. Et si vous recommencez à user et abuser de votre pouvoir de séduction, soyez sûr que votre conjoint ou partenaire ne sera pas du tout disposé à fermer les yeux sur vos incartades. Il pourrait même vous lancer un ultimatum, que vous aurez intérêt à prendre au sérieux, sinon vous n’échapperez pas à une grave crise conjugale. Célibataire, la personne que vous rencontrerez cette fois vous donnera envie de tenter l’aventure de la vie à deux. Cependant, sans réels efforts de votre part, cette relation a peu de chances de durer.

Troisième trimestre :  Au fond, vous êtes très attaché à votre conjoint, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec lui. La meilleure manière serait que vous partiez ensemble faire le point loin des enfants et des préoccupations quotidiennes. Choisissez un endroit au bord de l’eau, que ce soit la mer, un lac ou une rivière. Un simple week-end pourra suffire à clarifier les choses. Si vous vivez seul, c’est dans votre milieu professionnel que vous aurez ces jours-ci le plus de chance de faire une rencontre significative.

Quatrième trimestre :  En couple, ne vous gâchez pas la vie en laissant l’anxiété et le doute vous ronger ! Tenez-vous plutôt prêt à savourer les moments privilégiés qui vous seront offerts en cadeau par les astres. Ceux-ci vous permettront de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et, du même coup, de vous rassurer sur l’attachement que vous porte l’autre. Célibataire, vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée : ce serait la porte ouverte à la déception !

Travail
Premier trimestre :  Le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions. Ce ne sera pas la première fois, car vous êtes de ceux qui ne ménagent pas leur ardeur au travail, et il est donc légitime que vos efforts soient récompensés. Ce sera sûrement le cas : avec les aspects bénéfiques du Soleil, il y aura de la promotion dans l’air. Vous pourriez vous voir confier de nouvelles responsabilités ou devoir faire vos preuves dans une nouvelle activité ; mais vous vous sentirez de taille à relever les défis.

Deuxième trimestre :  Aucune planète ne passera en cette période dans les secteurs de votre thème liés à la profession. La vie quotidienne dans votre travail sera donc facile et sans histoire. Il y aura sans doute un léger ralentissement, ce qui vous laissera l’esprit libre pour faire des projets d’avenir. Vous aurez probablement envie de vous lancer dans des activités différentes ou de mettre sur pied de nouvelles collaborations.

Troisième trimestre :  Faites attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n’offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, afin de rétablir votre situation. La réalité risque de s’avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez donc prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges, les chausse-trappes et les peaux de banane.

Quatrième trimestre :  Cet environnement astral à prépondérance lunaire vous assurera d’une nette amélioration sur le plan professionnel. D’un côté, l’ambiance dans votre travail sera plus facile ; et de l’autre, et c’est le plus important, vous serez de bien meilleure humeur et accepterez de bon coeur les efforts et compromis que demande toujours plus ou moins la vie professionnelle. Il était temps !

Santé
Premier trimestre :  Bonne résistance physique. D’un côté, le secteur sera vide de planètes, ce qui vous mettra à l’abri de problèmes. De l’autre, Mars, l’astre de l’énergie, vous soutiendra très efficacement, vous valant un excellent tonus physique et un moral en nette hausse. Vous vous sentirez encore mieux dans votre peau si vous bougez, si vous voyagez ou si vous faites du sport. N’hésitez pas à vous lancer dans une activité stimulante.

Deuxième trimestre :  Vous serez en bonne forme pendant toute cette période grâce à Mars bien aspecté. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers la fin de la période : la configuration astrale d’alors n’affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage.

Troisième trimestre :  Les planètes faisant preuve ces jours-ci d’une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l’excès de sucre dans le sang, le risque de diabète ne sera pas loin !

Quatrième trimestre :  Toutes les planètes de vitalité sont en ce moment situées dans les signes en harmonie avec le vôtre. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seul le milieu du deuxième mois de la période peut se révéler un peu fatigant ; si c’est le cas, de bonnes nuits de sommeil suffiront à vous remettre d’aplomb.

Argent
Premier trimestre :  Excellente nouvelle : Jupiter, planète par nature bénéfique, s’installera dans un secteur financier de votre thème natal. Voilà qui donnera le top départ à une longue période favorable sur le plan financier. Tous ceux d’entre vous qui sont en difficulté pourront reprendre espoir : votre niveau de vie devrait en effet s’améliorer. Si vous faites partie des privilégiés qui n’ont aucun souci d’argent, cette période sera, pour vous, favorable à la réorganisation de vos placements ou de vos investissements.

Deuxième trimestre :  Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Pluton ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d’achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourront vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements.

Troisième trimestre :  Le Ciel ne s’occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget, et devrez affronter de petites difficultés vite réglées si vous avez fait preuve de négligence. Mais attention : avec Jupiter en cet aspect, vous risquez par moments d’être la proie de tentations ruineuses ; ne craquez pas !

Quatrième trimestre :  Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les influx de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux. C’est donc le moment ou jamais d’effectuer des opérations ou des investissements. Mais attention tout de même : vous faites partie des quelques signes les plus dépensiers du Zodiaque ; ce serait dommage de vous laisser aller à des dépenses futiles, sous prétexte que vous êtes momentanément plus à l’aise.

Mes conseils pour l’année

  • Deux astres, Pluton et Jupiter, pourront vous valoir quelques contretemps. Au cours du premier semestre, vous aurez tendance à trop vous angoisser sous l’influence du seul Pluton. Pour minimiser cet impact, faites régulièrement un bilan objectif de votre vie : vous constaterez alors que les choses ne vont pas si mal que vous ne l’imaginez. À partir de juillet, Jupiter aura l’effet inverse : il risque de vous rendre trop optimiste. Il sera alors utile de cultiver la lucidité et de tenir compte de ce qui ne va pas, au lieu d’essayer de fuir en espérant que les choses s’arrangent d’elles-mêmes.
  • Le plus de votre année se présentera presque sous la forme d’un défi, pour vous. Saurez-vous profiter du soutien inconditionnel de Saturne ? Cette planète rend sérieux, stable, responsable, terre à terre, ambitieux et réalisateur. Or, vous aurez souvent la tête dans les nuages, vous vous ficherez en général de la réussite pure, et vous préférerez rêver que réaliser ! Donc, pour profiter du soutien de Saturne, une seule solution : tâchez de réaliser vos rêves !


    Horoscope 2016

    | Ascendant

    Voyance
    | Horoscope
    | © AsiaFlash.com

 

Les commentaires sont fermés