Horoscope Sagittaire du Dimanche 26 Novembre 2017

Horoscope Sagittaire du Dimanche 26 Novembre 2017


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
Beaucoup de sentiments divers se mêleront dans votre vie sentimentale. Deux d’entre eux seront particulièrement notables : d’une part un désir de sécurité, et d’autre part une aspiration à donner ou recevoir une tendresse de forme maternelle. Vous devriez vivre des moments très heureux et détendus auprès de l’être que vous aimez.

Horoscope Sagittaire – Argent
Des soucis pécuniaires ne vous seront pas épargnés. Ne choisissez pas la politique de l’autruche. Prenez le taureau par les cornes, attaquez vos problèmes de front, et la chance viendra vous tirer de ce mauvais pas. Jouez à un jeu de hasard, mais n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Horoscope Sagittaire – Santé
Vous n’aurez en principe rien à craindre côté santé. En effet, vous bénéficierez d’une protection astrale sans faille. Attention quand même à la Lune, qui pourra vous pousser à trop en faire en matière de régime ou de sport. Un mot d’ordre : traitez-vous avec douceur.

Horoscope Sagittaire – Travail
Ne vous laissez pas endormir par les compliments trop flatteurs de certains collègues de travail. Restez sur vos gardes, ou vous risquez d’avoir à assumer leurs erreurs, et vous seriez inexcusable.

Horoscope Sagittaire – Famille
Vous entendrez tenir d’une main plus ferme les rênes de votre foyer. Gare à ceux qui essaieraient de contester votre autorité. Veillez toutefois à vous montrer un peu plus souple avec vos enfants, sous peine de provoquer des heurts.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
En sous-estimant les autres, vous n’en ferez plus qu’à votre tête, sans égard pour l’opinion de votre entourage. Mais vous n’y gagnerez que l’incompréhension et peut-être même l’hostilité. De la modestie !

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
On veut que le pauvre soit sans défaut (Beaumarchais).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
833

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
Ne cherchez pas à dissimuler vos sentiments, même par pudeur. « Ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur amour » (Shakespeare).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire