Horoscope Sagittaire du Dimanche 3 Décembre 2017

Horoscope Sagittaire du Dimanche 3 Décembre 2017


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
Vénus sera en mauvaise posture dans votre Ciel. Mais cet impact n’a aucune raison de se traduire par des difficultés concrètes dans votre vie amoureuse. Vous risquez peut-être de ne pas vous sentir très à l’aise dans ce domaine. Si vous êtes marié, la vie quotidienne reléguera l’expression des sentiments au second plan ; tant vous que votre conjoint serez occupés à autre chose. Si vous êtes solitaire, vous douterez de ce que vous ressentez, vous sentant attiré par quelqu’un pour, très peu de temps après, redevenir indifférent.

Horoscope Sagittaire – Argent
Il sera temps que vous appreniez à traiter l’argent exactement comme il le mérite, ni plus ni moins : « c’est un bon serviteur, mais un mauvais maître » (Alexandre Dumas fils). Surtout, ne croyez pas que l’argent est un dieu tout-puissant, et n’essayez pas d’obtenir avec de l’argent bien des joies que personne ne peut acheter.

Horoscope Sagittaire – Santé
Evitez de boire trop de café, ou encore de fumer de façon excessive. Si vous avez besoin de vous remonter le moral ou de vous stimuler, allez vous aérer, faites du sport, du jogging, de la natation.

Horoscope Sagittaire – Travail
L’environnement planétaire sera très favorable aux natifs qui s’expriment avec leur plume pour le plaisir ou par vocation professionnelle. Si vous avez écrit un roman, des contes, ou compilé un recueil de poèmes, ce sera le moment de le proposer à un éditeur : il est possible que vous trouviez bientôt votre ouvrage en librairie. Si vous avez envie d’écrire quelque chose, alors allez-y : vous trouverez votre bonheur.

Horoscope Sagittaire – Famille
Saturne vous incitera cette fois à révéler l’aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront agréablement surpris et comblés.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
Afin de vous prémunir contre l’ennui, accordez une plus grande importance à vos amis et relations, en créant autour de vous un véritable petit cercle dont chaque membre a en commun un de vos multiples centres d’intérêt. Vous pourrez ainsi devenir le point de ralliement de gens très différents les uns des autres, qui se connaîtront à travers vous.

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
Tel passe pour un grand esprit, qui ne serait qu’un sot s’il n’était pas ministre (Helvétius).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
245

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
N’hésitez pas à vous couper des envieux et des importuns, dont la compagnie ne peut que vous causer des ennuis.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire