Horoscope Sagittaire du Mardi 2 Janvier 2018

Horoscope Sagittaire du Mardi 2 Janvier 2018


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
Influx favorables de la Lune et de plusieurs planètes primaires. Vous ne serez pas déçu dans votre vie conjugale. Un petit changement dans votre vie quotidienne se révélera bénéfique pour votre couple. Célibataire, la jalousie, à propos d’une affaire sans importance véritable, pourrait ronger votre coeur. Même si vous n’avez pas le désir de contracter mariage avec votre partenaire du moment, il ne vous plaira pas de partager son amour avec une autre personne.

Horoscope Sagittaire – Argent
Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre famille pour des emprunts importants. Il ne s’agira pas de vous méfier systématiquement de vos proches, mais il serait prudent de prévoir les cas de force majeure toujours possibles. Et c’est pourquoi « qui se porte caution de quelqu’un se prépare des ennuis » (Chilon de Sparte).

Horoscope Sagittaire – Santé
Les astres vous rappelleront la nécessité d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Vous avez l’habitude de manger mal ou trop, cela nuit à votre santé et à votre efficience. Consultez un diététicien ou un ouvrage spécialisé pour avoir des renseignements précis ; mais en général le simple bon sens suffira.

Horoscope Sagittaire – Travail
L’action ! Voilà ce qui pourra vous brancher et vous permettre de tirer un excellent parti des influences planétaires de cette journée. Fixez-vous des objectifs précis, élaborez une stratégie réaliste, et foncez. La chance sera avec vous.

Horoscope Sagittaire – Famille
L’ambiance planétaire vous inclinera à changer complètement d’attitude vis-à-vis de votre entourage familial. Vous vous montrerez beaucoup plus expansif, plus tolérant, et vous ferez de gros efforts pour instaurer un vrai dialogue avec vos proches. De bons résultats ne se feront pas attendre.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
Vous aurez du mal à admettre le manque de reconnaissance de la part d’une personne à qui vous avez rendu un grand service dans sa détresse. Son comportement est certes déplorable, mais la vie est le plus souvent ainsi ! « Le péril une fois passé, le saint est bientôt négligé » (proverbe italien).

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
On ne forge pas une bonne épée avec du mauvais fer (proverbe chinois).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
737

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
Ne vous laissez pas prendre au dépourvu : homme surpris est à demi pris !






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.