Horoscope Sagittaire du Mercredi 29 Novembre 2017

Horoscope Sagittaire du Mercredi 29 Novembre 2017


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
Les relations de votre couple commencent à prendre des allures d’une guerre froide. Partez au vert : vous aurez besoin de calme et d’être loin des importuns habituels, votre famille et les mondanités en tête. Avec votre conjoint, tout devrait bien rentrer dans l’ordre. Célibataire, une rencontre imprévue pourrait avoir lieu aujourd’hui même. Un Bélier ou un Lion saura vous conquérir. Ne cédez tout de même pas au premier regard. Et surtout, ne formez pas de projets d’avenir tout de suite.

Horoscope Sagittaire – Argent
Le moment serait bien choisi pour essayer de modifier votre comportement vis-à-vis de l’argent. Trop souvent, vous souffrez d’impécuniosité, non parce que vous ne gagnez pas assez, mais parce que vous dépensez mal. Le plus important sera d’arriver à maîtriser vos envies déraisonnables : vous achetez souvent pour le plaisir d’acheter plutôt que pour celui de posséder et encore moins de jouir de vos acquisitions.

Horoscope Sagittaire – Santé
Bonne résistance de fond. En tant que natif de ce signe, vous savez spontanément adopter une bonne hygiène de vie : ce sera le moment ou jamais de soigner votre alimentation et de vous préparer une de ces tisanes hépatiques dont vous avez le secret.

Horoscope Sagittaire – Travail
Mars, la planète de l’énergie et de la combativité, rendra plus difficiles les rapports avec vos employés ou avec vos supérieurs, et vous aurez même à subir l’agressivité de nombreux partenaires. Cette situation n’est pas très grave ; elle vous sera plutôt utile, car elle vous forcera à vous distinguer des autres et ainsi à affirmer vos convictions quoi qu’il en coûte à votre image de marque.

Horoscope Sagittaire – Famille
L’ambiance chez vous, influencée par la Lune, ne sera peut-être pas aussi détendue que vous le souhaiteriez. Pourtant, en principe, vous relations avec vos proches ne devraient pas poser de problèmes insurmontables. Simplement, chacun sera préoccupé par ses activités personnelles et aura assez peu de temps à consacrer à la vie en commun. Rien de bien grave, donc.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
Uranus jettera un certain vague à l’âme dans votre coeur. Ne soyez pas trop susceptible et restez sociable si vous voulez que les autres vous soient agréables. Climat favorable aux nouvelles amitiés.

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
L’amitié augmente en visitant ses amis, mais en les visitant rarement (proverbe anglais).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
664

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
Soyez assez maître de vous pour vous retenir d’aller trop loin.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire