Horoscope Sagittaire du Mercredi 5 Septembre 2018

Horoscope Sagittaire du Mercredi 5 Septembre 2018


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
Pour les couples de longue date, l’usure du temps se fera sentir cette fois. Vous devrez déployer des trésors d’imagination afin de rompre avec le train-train quotidien et de retrouver l’enthousiasme des débuts de votre union. Les couples récemment formés nageront dans le bonheur. Célibataire, vous serez peut-être un peu trop désabusé pour remarquer les occasions qui se présenteront ce jour à vous sur le plan amoureux. Sachez pourtant qu’un nouvel amour peut apporter un air de fraîcheur dans votre existence. Bon Dieu, réveillez-vous donc !

Horoscope Sagittaire – Argent
L’influence de Mercure sera à double tranchant. Vous aurez du flair pour dénicher les bonnes affaires mais vous aurez un peu trop tendance à accorder légèrement votre confiance. Si vous tombez sur des gens sans scrupule, ils en abuseront sans vergogne.

Horoscope Sagittaire – Santé
Vous pourriez profiter de cette journée favorable, placée sous la juridiction de Jupiter, pour faire de l’exercice et pour améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites une longue marche en campagne ou de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.

Horoscope Sagittaire – Travail
Des contrariétés imprévues pourraient vous obliger à retarder un projet qui vous tient vraiment à coeur. Inutile de vous mettre dans tous vos états. Il faudra essayer de faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Horoscope Sagittaire – Famille
Si vous êtes père (ou mère) de famille, il vous faudra sans doute être un peu plus vigilant en ce qui concerne vos enfants. Leurs envies de liberté se réveilleront, ce qui ne sera pas toujours de votre goût. S’ils sont plus âgés, vos relations avec eux ne seront en principe pas mauvaises.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
On vous demandera probablement d’arbitrer un conflit, en raison de votre habileté réputée d’arrondir les angles. N’acceptez pas cette tâche, qui pourtant est très honorable, si les adversaires comptent parmi vos relations : « Mieux vaut servir d’arbitre entre deux ennemis qu’entre deux amis, car l’un des amis deviendra un ennemi, et l’un des ennemis un ami » (Bias).

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
C’est sur la partie brûlée de la tarte que l’on met le plus de sucre (proverbe hollandais).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
163

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
N’examinez pas trop les petits détails : tâchez d’avoir une vue d’ensemble.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.