Horoscope Sagittaire du Mercredi 6 Décembre 2017

Horoscope Sagittaire du Mercredi 6 Décembre 2017


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
Il faudra plus que jamais dresser une cloison étanche entre votre vie conjugale et les difficultés que vous pourriez rencontrer dans d’autres domaines. Restez disponible, et montrez-vous tolérant autant que généreux envers votre conjoint ou partenaire, au lieu de trouver sans cesse à redire. Célibataire, grâce aux bons influx saturniens, la journée sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d’entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l’ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.

Horoscope Sagittaire – Argent
Si vous êtes un collectionneur et aimez la brocante, vous aurez l’occasion de faire une acquisition intéressante aujourd’hui. Il faudra cependant garder la tête froide pour ne pas vous laisser tondre !

Horoscope Sagittaire – Santé
Vous jouirez d’une bonne force vitale ; mais faites en sorte de ne pas en abuser, car le coeur pourra souffrir de trop gros efforts ou de surmenage. Les abus de tabac et d’alcool seront à éviter impérativement. Surveillez également la santé de vos enfants.

Horoscope Sagittaire – Travail
Encouragé par Mars, vous serez bien décidé aujourd’hui à réaliser vos plus grandes ambitions professionnelles, malgré les obstacles et les coups bas de certains collègues. Les influx planétaires vous aideront à faire valoir votre compétence. Cependant, tâchez de prendre les choses un peu moins à coeur afin de ne pas y laisser la santé et la paix intérieure.

Horoscope Sagittaire – Famille
Votre désir d’indépendance sera encore accentué. Vous trouverez les contraintes familiales de plus en plus insupportables. Si vous avez des enfants, cela pourrait vous poser bien des problèmes. Allez, courage ! Reconnaissez quand même que la vie familiale ne comporte pas que des inconvénients.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
Plus que jamais, vous aurez l’impression que ceux qui vous entourent sont constamment occupés à surveiller vos faits et gestes, ou à dire du mal de vous dans votre dos. Mais si vous y regardez de très près, vous vous rendrez compte qu’il n’en est rien. Donc, « ne vous tracassez pas de ce que les gens pensent de vous, car ils ne pensent pas à vous et se demandent seulement ce que vous pensez d’eux » (The Reader’s Digest).

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
Qui est plus aveugle qu’un aveugle ? Le passionné (Dhammapada).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
965

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
Ne faites pas une montagne des petits ennuis de la vie quotidienne ; restez serein.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire