Horoscope Sagittaire du Samedi 11 Novembre 2017

Horoscope Sagittaire du Samedi 11 Novembre 2017


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
La présente configuration de Saturne vous rendra très pointilleux vis-à-vis de votre partenaire. Celui-ci sera surpris de vos réactions, qui seront beaucoup plus brusques et vives qu’à l’ordinaire, et se sentira désemparé. Célibataires, les configurations planétaires pourront vous plonger dans une expérience intense, mais qui ne sera peut-être pas facile à vivre. Certains d’entre vous risquent même de se retrouver engagés dans une aventure passionnelle foudroyante, mais avec quelqu’un qui n’est pas libre et ne le sera jamais !

Horoscope Sagittaire – Argent
L’influence de plusieurs astres bienveillants vous sera acquise. Pensez alors, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente.

Horoscope Sagittaire – Santé
Neptune en aspect harmonique favorisera votre santé. Plus détendu que dernièrement, vous irez votre bonhomme de chemin sans problème. Si vous êtes atteint d’une affection de longue durée, pensez à essayer des méthodes de soins non conventionnelles ou nouvelles en plus de votre traitement habituel.

Horoscope Sagittaire – Travail
Vous serez en mesure de relever des défis professionnels importants. Vous prendrez soin de calculer les risques en présence avant de vous lancer. Voilà pourquoi vous aurez toutes les chances de réussir brillamment.

Horoscope Sagittaire – Famille
En famille, l’ambiance sera très bon enfant. Vous saurez faire les concessions nécessaires pour maintenir un climat harmonieux et chaleureux. Vous maîtriserez soigneusement votre redoutable esprit de critique, et vous vous montrerez très tolérant envers vos proches. Le bonheur sera au rendez-vous.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
Sur le plan social, la planète Mercure invitera les natifs du signe à faire montre d’originalité et même d’excentricité. Elle les rendra très sensibles aux modes et aux tenues vestimentaires d’avant-garde, avec un certain goût pour la provocation. Elle soufflera à bien des natives l’envie d’adopter une coiffure ou un maquillage nouveau capable de rendre la personnalité plus marquante et plus typée.

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
On n’argumente pas contre le soleil (proverbe latin).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
487

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
Attachez une plus grande importance au dialogue avec vos proches.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire