Horoscope Sagittaire du Vendredi 14 Septembre 2018

Horoscope Sagittaire du Vendredi 14 Septembre 2018


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
Votre vie conjugale jouira d’un bel équilibre, même si elle ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Gentils et attentionnés l’un envers l’autre, vous apprécierez votre bonheur de vivre ensemble en multipliant les occasions de vous faire plaisir. La planète Jupiter influençant votre signe pourrait d’ailleurs resserrer encore vos liens : mariage, bébé, achat immobilier… selon vos désirs et votre situation. Célibataire, l’amour ne sera pas votre priorité, et c’est en famille que vous trouverez le meilleur réconfort affectif pour le moment.

Horoscope Sagittaire – Argent
La présence de Mars dans votre Ciel vous sera fort utile. Vous pourrez prendre des initiatives audacieuses et régler d’importants problèmes pécuniaires. Ne faites pas de sentiments dans les affaires.

Horoscope Sagittaire – Santé
Avec Vénus et Pluton influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. Cela dit, sachez que Neptune en position inconfortable pourrait causer à certains d’entre vous des problèmes de tension ou de circulation sanguine, problèmes plutôt négligeables d’ailleurs. Certaines natives pourraient pâtir de petits ennuis gynécologiques sans aucune gravité.

Horoscope Sagittaire – Travail
Un changement dans votre situation professionnelle est possible et devrait vous être très bénéfique. En tout cas, la chance vous fera un clin d’oeil, et vous n’aurez qu’à vous en féliciter si vous savez en profiter.

Horoscope Sagittaire – Famille
La vie au foyer connaîtra bien des remous et ne risque en tous cas pas de pécher par monotonie. Si l’entente entre conjoints est satisfaisante, il n’en est pas de même avec le reste de la famille. En fait, votre façon d’imposer au lieu de proposer n’arrangera pas les choses.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
Vous remporterez de beaux succès personnels et professionnels. Alors, forcément, vous échapperez difficilement au piège de l’égocentrisme. Ceux qui vous aiment, auront l’impression de ne plus compter pour vous.

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
Mieux vaut se coucher avec la colère qu’avec le repentir (proverbe berbère).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
891

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
Ne pensez-vous pas que saint Augustin avait raison lorsqu’il disait : La mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure ?






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.