Horoscope Sagittaire du Vendredi 19 Janvier 2018

Horoscope Sagittaire du Vendredi 19 Janvier 2018


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
Les puissants aspects de la Mars favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l’air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs des célibataires penseront aussitôt au mariage. N’allez cependant pas trop vite en besogne, car « qui se marie à la hâte se repent à loisir » (proverbe anglais) ! Les personnes mariées vivront aujourd’hui des moments qui ressemblent à ceux de leur lune de miel.

Horoscope Sagittaire – Argent
Méfiez-vous des escrocs de tous poils qui chercheront à abuser de votre confiance, à profiter de votre crédulité. Attention aussi aux transactions financières risquées : « Mieux vaut perdre la laine que le mouton » (proverbe italien).

Horoscope Sagittaire – Santé
Bonne résistance de fond grâce au bon influx d’Uranus. Votre corps se fera oublier, ce qui est bien la meilleure des choses. Seuls quelques natifs atteints d’une affection de longue durée devront se montrer plus vigilants ; ne négligez pas votre traitement, vous risquez de voir votre état s’aggraver si vous ne suivez pas scrupuleusement les recommandations de votre médecin.

Horoscope Sagittaire – Travail
Côté travail, c’est Jupiter qui mènera le jeu. Avec cette planète en aspect harmonique, inutile de vous dire que vos chances professionnelles seront à leur meilleur niveau. Attention simplement à ne pas prendre trop de risques.

Horoscope Sagittaire – Famille
Vos relations avec vos proches passeront par une phase satisfaisante. Grâce à Saturne, vous établirez avec vos parents des relations pleines de complicité, mais aussi de respect et de solidarité. Si vous avez des enfants, vous assumerez sans effort vos responsabilités. Si vous n’avez pas d’enfants, vous pourriez bien décider… d’en avoir ! Sous l’influence de Vénus, vous aurez envie de franchir le pas.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
Ce mauvais aspect de Mercure créera une atmosphère favorisant le racisme et la xénophobie. Vous devrez être particulièrement vigilant, d’autant plus que ces deux sentiments existent à des degrés divers chez tout être humain. Soyez assez lucide pour faire la distinction entre la lutte contre l’immigration clandestine et le racisme, entre la xénophobie et la nécessité d’un contrôle strict du flux migratoire. « En méprisant les autres, on se méprise soi-même », disait un philosophe chinois.

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
L’homme est semblable à un souffle, ses jours sont comme l’ombre qui passe (Psaumes).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
477

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
Il est grand temps de vous imposer une discipline de travail rationnelle.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire